Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

l'histoire de mon fj1100 36y

Démarré par cazy, 16 Janvier 2012 à 10:27:49

« précédent - suivant »

cazy

Citation de: didier38 le 28 Février 2012 à 16:05:20
Citation de: tony41 le 28 Février 2012 à 15:41:51
Jolie! Pour ce qui est de ta restauration moteur, pour segmentation, joint de qui de soupape, embrayage, chaîne de sitribution etc... Tu n'a pas besoin de sortir le moteur du cadre.  ;)

Même pour la segmentation? J'aurais pas cru que le bloc cylindre passait avec le moteur dans le cadre, je me coucherai mon c*n ce soir
moi aussi je me coucherai moin c...n ce soir lol.
je pensée pas pour le moteur ?? elle est quand meme bien cette memere.. on peu tous faire decu.. ;)

boobba1

Beau boulot !
J'aime le rouge qui tire un peu sur le Bordeaux.
Et la selle est superbe.

'fais plaisir de voir ça...

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

cazy

 ;) merci beaucoup!! les potos...  :P :D je trouve aussi alors que j'aimais pas trop la couleur rouge avant je vois quand aillant passer la quarantaine .. j'aime bien le rouge finalement comme quoi quand on prend de l'age on change...  ::)

tony41

Citation de: cazy le 28 Février 2012 à 16:24:42
Citation de: didier38 le 28 Février 2012 à 16:05:20
Citation de: tony41 le 28 Février 2012 à 15:41:51
Jolie! Pour ce qui est de ta restauration moteur, pour segmentation, joint de qui de soupape, embrayage, chaîne de sitribution etc... Tu n'a pas besoin de sortir le moteur du cadre.  ;)

Même pour la segmentation? J'aurais pas cru que le bloc cylindre passait avec le moteur dans le cadre, je me coucherai mon c*n ce soir
moi aussi je me coucherai moin c...n ce soir lol.
je pensée pas pour le moteur ?? elle est quand meme bien cette memere.. on peu tous faire decu.. ;)

Oui les gars je vous confirme que le bloc cylindre passe par le haut au moins pour le 3cx de 89 mais dans la doc ils le disent et des que je peux, j'essayerai de vous mettre une photo de la mienne le ventre à lair ( je parle de la moto et pas d'Elo ou de Lou-Ann :P )
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

je confirme, ça passe, même sur 36y et 1wh.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

cazy

#20
il met arriver un malheur vendredi a 9h30 du matin  :'(
une boite a 4 roues ma percuter !! le fj est mort!  >:(  :( :(
je suis en vie mais avec le coxcis pété et les reins bobo ... j'ai un ange qui ma sauver de ce drame..
moto: bas moteur casser des 2 coté, sabot, tete de fourche complete mort.. ligne d'échappement devil morte!
calle pieds et rétro etc....l'auto été arreter dans une file a un feux rouge et il est sortie de la file de droite pour ce mettre brusquement sur ma file de gauche sous mon nez! la suite vous la connaissez ..
choc a son avant de c6 citroen et j'ai été ejecter ! de l'autre coté de la rue dans le canniveau.. et moto partie a 6 metres de moi ..  :( je suis la et c'est tout ce qui compte..  ::)

alain28

Je te souhaite un bon rétablissement et restons tous vigilants sur la route pour se prévenir de tels comportements de caisseux maladroits qui ne pensent pas aux pauvres motards fragiles que nous sommes !
alain 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

 :o :o :o :o :o bon rétablissement et remets toi bien  :-* :-* et toute mes condoléances pour la moto mais bon le principal c'est que toi tu ailles à peu pres bien et surtout en un seul morceau
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

ouille ouille bon rétablissement et bon courage

alainbk

C'est quoi,ce délire? :o :o :o
Tu venais juste de terminer ta mamie,tout heureux de prendre la route avec elle.En plus,toi aussi tu as du mal,parce qu'un coxis pété,c'est douloureux :-[ :-[ .
Putain,là,je suis en rogne >:( .Je ne sais pas si le destin existe,mais si c'est le cas,il a de drôles d'idées,quand même.
Cazy,gardes le moral et remets toi en forme.Nous sommes tous avec toi.
Quand la pétoire va,tout va!!!

cazy

 ::)merci!!! de votre chaleur sa fais du bien surtout apres ca!!  ;) je garde le morale a fond et je ne suis pas croyant mais j'ai un ange qui me protege sinon saurais pu etre pire .... l'expert a eu les photos de la semaine d'avant et il ma dit pas de probleme.. devrais avoir au moins 1500 euro voir plus...  :)je l'aurai pas eu longtemps.. meme pas 1 ans.. m'enfin j'ai tourner la page sur le fj 36y j'en ai vu un sur bon coin mais quand je le regarde j'ai un gros coup de blues.....  :-[

cazy

#27
me reste la vodka mandarine pour l'instant... puisque plus de 36y....  :'(elle était  belle...

setedmi

Décidément la route est impitoyable....et les conducteurs (que nous sommes tous) sont des irresponsables égoïstes qui ne pensent qu'à eux et se foutent bien de la sécurité des autres. Les motards en payent trop souvent le prix fort...

Content que ton ange gardien t'a préservé du pire...mais crotte quand même...

Moi je compatis aussi à ce que quelques secondes suffisent à ruiner un projet qui a demandé plusieurs mois d'effort et une bonne dose de passion....

Alors lorsque tu sera bien rétablis, je t'encourage à prendre ta revanche et de ne pas te laisser abattre par ce sale coup du sort...
TU L'AURA TA 36 Y DE TES REVES...ET PAS QU'UNE SEMAINE...(c'est du moins ce que je te souhaites...)

Salutations des routes Suisses qui ont aussi été le théâtre d'un très récent massacre sur la route....

Setedmi qui a aussi évité de très près une catastrophe et qui a bien failli passer sous un camion au guidon de sa vielle FJ 1100 (47 F en Suisse) en mai 2011

boobba1

#29
Je compatis d'autant que ça m'est aussi arrivé en 1998 (3ème accident en moto, et toujours à cause d'une bagnole, et je n'ai jamais été en tort).
Traumatisme crânien, vertèbre L1 cassée (elle n'est plus rectangulaire mais triangulaire aujourd'hui...), cheville droite pétée, coccyx pété, et cicatrice de 20 centimètres sur l'avant-bras droit à cause d'un morceau de carénage qui s'est bien planté dedans.
Je suis resté en position allongée environ 4 mois avec un corset.
Les médecins m'avaient tous dit que je ne ferai plus jamais de moto. Ils se sont tous trompés.
J'en fait encore. Le virus ne m'a pas quitté.
Le chirurgien neurologue m'a aussi "prédit" que je finirai en chaise roulante lorsque je serai vieux (c'est quoi vieux? ::) ). Parce que la vertèbre pétée frotte sur la moelle épinière et qu'à la longue ça va certainement la "sectionner", partiellement d'abord.
Il m'a dit que dès que je ressentirai des fourmillements dans les pieds, il faudrait que revienne le consulter.
Il m'a aussi dit de bien profiter de la vie.
Je n'ai plus le droit de faire du sport comme avant (kung-fu...normal ça...!). Juste piscine ou vélo.
Je fais de la moto avec une ceinture de soutien. Sans c'est pas possible.
Mais chaque instant qui passe, je le vis pleinement depuis. Je suis conscient de la chance qui m'a été accordée. Je marche, je vis normalement, et j'ai même des fourmillements ailleurs qu'aux pieds.
Ma femme m'aime toujours, et nous avons trois magnifiques filles.
Quoi de mieux? La vie est belle.

Tout ça pour dire, CASY, que la moto c'est pas grave. Tu en achèteras une autre, et tu la feras à ton goût, c'est sûr.
Ce qui compte, c'est que tu n'as rien.  Pour toi comme pour les tiens.
Je te connais pas, mais je te claque la bise (un peu comme des "frères de galère" quoi... :-* ).

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."