Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Resumé d' un petit motard devenu grand ....

Démarré par phildu14, 11 Juillet 2012 à 19:02:15

« précédent - suivant »

phildu14

Si cela vous tente une ptite balade sur mon site ...inachevé par manque de temps ..mais ça résume un peu quand meme  :D http://philetcaro14.free.fr  bonne visite

PI.XII

Salut Phil,

petit tour sur ton site ... même qu'il ne soit pas "en totalité terminé", comme tu dis, je le trouve sympat.

On voit que tu es un vrai passionné de moto, que cette fièvre ne t'a pas pris comme ça, c'est une vraie histoire

de famille.

Bravo à toi.

aldamara

Vieux motard que j'aimais...

phildu14

oulala pas beaucoup de visites .... on aime plus les vieux ???????????? :D :D :D

jojo65

Sympa ton site, lorsque je vois ça, je pense que j'aurai du photographier toutes mes machines, mais à l'époque, j'avais autre chose en tête.

rsvgaz

Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

did-rider33

comme les copains , désolé j'hiberne un peu , je vais moins souvent sur le fofo  :-[

superbe idée et bien fait .  :P :P :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

setedmi

Citation de: rsvgaz le 14 Janvier 2013 à 18:07:43
Super idée et super bien fait!! ;)

et pour ma part trouve sympa en visitant ce site que nous ayons craqué sur deux mêmes brèles au sigle des trois diapasons:





j'ai même eu simultanément trois cousines:



Mais avec tout ça je ne suis pas encore grand ( moins de 1 mètre 70)...lol

phildu14

le 600 xj de l' époque une moto sans probleme ...comme sa grande soeur le fj  !!!!! merci pour vos commentaires  :D

rsvgaz

Moi, fini les photos ;) et pour ne pas les oublier :-* , bin, je les garde... :P Les motos!!!!
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

setedmi

Citation de: rsvgaz le 17 Janvier 2013 à 17:57:18
Moi, fini les photos ;) et pour ne pas les oublier :-* , bin, je les garde... :P Les motos!!!!

Un peu comme moi...mais ça commence à ressembler chez moi à une attitude compulsive...c'est grave docteur...??