Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

consommation d essence

Démarré par phildu14, 17 Juillet 2012 à 19:56:13

« précédent - suivant »

phildu14

  Consommation : le 04/07  18,29 L = 27,14€   1,484€/L   remise à 0 du journalier
Contenance du réservoir : 22 l dont 5 l de réserve
Consommation : le 17/07   18.34 L = 27.,25€  1,486€/L   242 KM  effectués

Consommation   18.34 x 100 = 1834 : 242 = 7,58 L /100  bah voila pour ma mamie  et la votre ???? :D


 

tony41

pour moi c'est entre 6.2litres au 100 et 9litre au 100 ;D enfin ça c'est pour le solo car le side c'est entre 8 et 11litre au cent  :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Autour de 6- 6,5litres(je ne suis pas belge,hein,Bardaf :P )suivant le remplissage du réservoir,soit on bétonne à ras du bouchon(pas terrible,il faut être sûr de faire des bornes immédiatement après),soit on fait la moyenne sur plusieurs pleins remplis au pif,c'est mieux!

raideurs on the storm(quinqua breton)

milo

Environ 6,5 l pour un 3cx qui affiche presque 100 000 km.
Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé "la panne" . On peut dans certains cas, et pour une durée toujours limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé "état de marche".

guichtoun37

Bonsoir les gars . Bientôt des chiffres intéressants chez moa

Avec 20 dents, pas changer d'un cran depuis le début et je reste sur mon 955 Daytona .
ET, du Nology .
ET , un kit hydroxyde d'oxygène HHO qui s'ennuie dans la boate .

Je ferai les relevés qu'ensuite

Na .  :o


HHO soon

XAM

J'ai fait un calcul rapide sur mes deux premiers pleins, j'arrive entre 6 et 6.5L au 100 (je ne suis pas encore trop monté dans les tours et j'ai presque respecté les limitations de vitesse).
ça passait, c'était beau !!!!

ronan

#6
heu...Vu que il y a certain membre ou leurs monture on un petit gyrophare dessus je vais demander pardon et d'etre indulgent car pas eu trop le choix car un ti peut en dehors des clous vis a vis de la reglementation en vigueur sur mes routes de campagnes lol ;D  pour ma par la meine est plus pret des 12 a 16 litres au 100 en fonction de mon poignet droit...J'ai monté une rampe xjr 13 SP avec 4 filtres K&N car ma rampe carbu ayant plus de 100 000 km etait en bout de course.Vu les merde que je trouvais d'occase du coup gros kit dyno avec gros gicleur, qui font fumer ma carte bleu a la pompe. Je fait a peine 140 km avec le plein...oups mais vu que je fait meme plus 5000 km par ans tampis ???

fred la poignée

Pas vu pas pris!!!
et puis policiers ou gendarmes, on en est pas moins hommes, ils nous arrivent aussi de tourner la poignée un peu plus loin qu'il ne faudrait.
Pour ma part ce n'est pas tous les jours, mais une fois de temps en temps je ne dis pas....
Après chacun doit prendre ses responsabilités et les assumer.
C'est sûrement parce que je ne tape pas dedans en permanence que je bois autour de 7l au 100 et que mes pneus durent longtemps, comme mes plaquettes du reste!!!!
je penche donc je suis

jojo65

Mon 36 y fait 6.5litres en allure motard (depuis que j'ai refait les carbus avant 8 litres au moins) 190/120 sur route - 130/160 sur autoroute avec quelques pointes.........mais Chuuttttttttt.......

jojo65

Pas 190 (encore que des fois) vous aviez compris 90. LOL