Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour a tous du 06

Démarré par UScar, 04 Septembre 2012 à 19:59:17

« précédent - suivant »

UScar

Bonjour a tous 
Voila l exercice délicat de la présentation
Du général donc j ai 48 ans et je pratique depuis mes 18 ans avec quelques interruption et un plaisir intact . Plus balade que vitesse pur et quelque soit le moteur il me faut du couple . Donc la FJ12 a ete un choix naturel . (de la le pseudo)
En fait la FJ est une reprise de moto apres un arrêt de deux ans suite l accident d un ami qui a eut de grosses séquelles après 31 jours de comma
Je suis dans une region ou la circulation est infernale et l arrière pays magnifique(06) donc un arrêt totale de la moto était difficile a supporter plus longtemps ...
Je sais je vais vous faire bondir mais le coté pratique de la moto pour la ville les courses ou l interurbain est un plaisir immense sauf les conducteurs voitures qui "roulent" pour eux ...Cligno absent , téléphone , bref tous les mêmes dont ...Moi lol
Pour la FJ elle a 55000 bornes et elle est etat neuf ! Un vrai plaisir :) La FJ je l ai toujours trouver belle donc la c est realiser un reve et en plus a pas cher !!!
Pour l historique moto et bien un peu de tout honda suzuk kawa ducati meme ! Mais une net préférence Yamaha  :)))))
@micalement

fifibreizh

Bravo et bienvenue au sudiste,
attention,ta fj est à peine rôdée :P
Il est vrai que tu habites une région sympa,surtout hors saison ;)
Que du bonheur au guidon de ta mamie!

raideurs on the storm(quinqua breton)

fred la poignée

je penche donc je suis

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

setedmi

BONJOUR  AUX ALPES MARITIMES D'UN FJIVRé DES ALPES SUISSES

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

vapaota

t'as le salut d'Alsace, et bienvenue sur le faux Rhum.....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

UScar

Merci pour l accueille  ;D Bon je suis seul sur le 06 ???

bardaf

Salut de Belgique...


J'aime bien ton pseudo et ton logo  ;)



J'ai vécu (étant petit) à Villefranche/Mer...  On était en vacance dans la région il y a deux semaines, t'aurais du t'inscrire plus tôt, on aurait pu prendre un verre.


Bienvenu sur ce forum...

LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

Remde


UScar

Merci a vs tous :) (encore ) Bon pas grand monde par ici donc ?! Le temps surement ...lol Bardaf le temps n est pas le meme en Belgique : ))

XAM

Bonne route à toi sur ta nouvelle monture.
ça passait, c'était beau !!!!

hoax13


UScar