Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Silent bloc pour fixation des caches latéraux

Démarré par XAM, 12 Septembre 2012 à 18:17:35

« précédent - suivant »

XAM

Salut à tous
Toute la question est dans le titre. Je suis à la recherche de cette petite pièce ronde en caoutchouc qui permet à l'ergot du cache latéral de venir se fixer sur le réservoir. Si quelqu'un est vendeur où si vous savez où se ravitailler, je suis preneur.
Je vais tâter le terrain chez mon concessionnaire pour voir si cette pièce est toujours en production
(et à quel prix ?????).



ça passait, c'était beau !!!!

fred la poignée

je penche donc je suis

aldamara

Vieux motard que j'aimais...

megafj

essaye de voir vers l'electricité auto, ca a la meme forme qu'un passe fil et ca coutera moins cher qu'un piece yamaha
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

phildu14

une combine pour les silentblocs .... prenez des " passe fils " de la marque restagraf  , plusieurs dimensions disponibles les miens sont montés comme ça et ça tient ! ça se trouve dans pas mal de magasins autos ou sur commande .ça c est le catalogue en ligne , interessant à feuilleter !!..http://www.restagraf.com/fileadmin/user_upload/docs_telecharger/catalogue2010.pdf

vapaota

Citation de: megafjr le 12 Septembre 2012 à 19:00:39
essaye de voir vers l'electricité auto, ca a la meme forme qu'un passe fil et ca coutera moins cher qu'un piece yamaha
pas mieux
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

XAM

Merci pour les tuyaux les gars. Je vais creuser l'affaire et je vous tiens au courant.
ça passait, c'était beau !!!!

aldamara

Vieux motard que j'aimais...

alain28

sinon chez Yam ça s'appelle " passe fil " sous la référence " 904800140100 " et ça coute 3.59 euros TTC
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

rsvgaz

Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

didier38

Citation de: rsvgaz le 13 Septembre 2012 à 06:31:04
Quasi 4€ pour un tit bout de caoutchou? ??? :o

C'est cher mais certains petits bouts de caoutchouc t'évitent bien des ennuis  :D , la preuve :

Ca se passe dans le bus.Une mamie monte avec sa canne, le bus est bondé et évidemment personne ne lui laisse une place assise.Sur un freinage, la canne ripe et la mamie se répand sur le sol.Et là, y a un gamin qui lui fait "madame si vous aviez mis un bout de caoutchouc au bout de votre canne, ça ne serait pas arrivé"Et la vieille lui répond "et toi, si ton père s'en était mis un au bout de la bite, j'aurais eu une place assise"
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 13 Septembre 2012 à 07:31:35
Ca se passe dans le bus.Une mamie monte avec sa canne, le bus est bondé et évidemment personne ne lui laisse une place assise.Sur un freinage, la canne ripe et la mamie se répand sur le sol.Et là, y a un gamin qui lui fait "madame si vous aviez mis un bout de caoutchouc au bout de votre canne, ça ne serait pas arrivé"Et la vieille lui répond "et toi, si ton père s'en était mis un au bout de la bite, j'aurais eu une place assise"
tu t'es levé du pied droit ce matin mon Didier38  :P
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

boobba1

Salut XAM,

C'est ça que tu cherches ?
http://www.rpmracingca.com/proddetail.asp?prod=M%2FC%3AOvalGrommet

2,60 euros chez RPM ;)

Très bon site ... on y trouve plein de pièces pour FJ 1100/1200 (mais pas forcément intéressant au niveau prix)

A+
Jean


Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

boobba1

Sinon il y a ça...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/370367054.htm?ca=21_s

Mais j'ai l'impression que si tu tardes trop, d'autres iront l'acheter ce lot.
A mon avis, ça va se jouer à quelques heures près. ;D

Jean


Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

XAM

Merci pour le tuyau mais j'ai trouvé mon bonheur dans une casse moto.
ça passait, c'était beau !!!!