Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour a tous

Démarré par gaiaside64, 16 Septembre 2012 à 17:01:51

« précédent - suivant »

gaiaside64

bonjour

nous sommes un couple de sidecaristes du Pays Basque en fj 1200 comete gaia et side d'ou notre pseudo  ;D
nous sommes très heureux de notre attelage qui est bien entendu le meilleur du monde  8)
bé oui la meilleure moto et le meilleur side ça peut donner que le meilleur attelage  :D en toute mauvaise fois bien sur  ;D ;D

nous avons déja une première question : un porte bagage de fj 1100 peut il se monter sur un 1200 ?

merci d'avance et a bientôt

megafj

La bienvenue à toi d'un autre side cariste en comète, tu as raison c'est le meilleur side du monde....enfin presque...amuse toi bien sur le site et n'hésite pas à poser des questions tout le monde se fera un plaisir de te répondre
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

salut à toi d'encore un autre sidecariste en comète (gentiment initié par mégafjr :P )
bonne route sur le forum!!!
et pour ta question, il me semble que la boucle arriere du 1100 est pas tout à fait la meme que le 1200. apres il faut voir quel type de porte bagage tu veux mettre et ou vont les fixations.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fred la poignée

je penche donc je suis

fifibreizh

Salut et bienvenue aux basques,beau pays que vous habitez ;D
Un breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

gaiaside64

#5
Citation de: tony41 le 16 Septembre 2012 à 17:45:09
salut à toi d'encore un autre sidecariste en comète (gentiment initié par mégafjr :P )
bonne route sur le forum!!!
et pour ta question, il me semble que la boucle arriere du 1100 est pas tout à fait la meme que le 1200. apres il faut voir quel type de porte bagage tu veux mettre et ou vont les fixations.

a premiere vue il s'accroche sous la poignee passager et aux repose pieds passager on dirait du bottelin dumoulin

merci a tous pour votre accueil

aldamara

La bienvenue !!!  8) 8)
ALDAMARA
Vieux motard que j'aimais...

PI.XII

Salut les voisins Basques et bienvenue à vous. :D

alainbk

La bienvenue à vous!!! ;) :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

Pour ton support, il est possible que ça se monte. Mais je ne te le garanti pas a 100% :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

bonjour et bienvenue sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

vapaota

bienvenue au nouveau mototricycliste.
et un tricycle de plus ! un !
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

XAM

Ah .......... le gâteau basque, les chipirons à l'encre, l'axoa au piment d'Espelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi.
ça passait, c'était beau !!!!

boobba1

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

bardaf

La Belgique vous salut...
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES