Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

échographie des six mois

Démarré par fifibreizh, 19 Septembre 2012 à 21:37:35

« précédent - suivant »

fifibreizh


Quelques photos après six mois de bonheur,un peu de lifting(il reste les roulements de direction,j'ai les pièces, reste à trouver le temps ;D ),un top-case qui ne fasse pas caisse à outils,des prothèses"pip" :-X
En prime,comme vous avez été sages,vue sur Bréhat cet aprèm :P
le breton du 22
raideurs on the storm(quinqua breton)

did-rider33

partager un plaisir simplement : la moto .

rsvgaz

J'voudrai bien passer mes prochaines vacances en Bretagne! ;D  Pis pourquoi pas, avec la FJ :P
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

didier38

On y pense aussi... mais avec le panier avant ou après l'inter en Mayenne en aout 2013.

fifibreizh, tu vas en voir du monde  :D , quoi t'es pas là à cette époque? Pas grave, laisse les clés sous le paillasson, on arrosera les plantes vertes  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fred la poignée

superbe!!!
pas que la moto, le paysage aussi
originaire de la côte Lorientaise, je ne peux qu'apprécier...
je penche donc je suis

alain28

Citation de: didier38 le 20 Septembre 2012 à 08:08:10
On y pense aussi... mais avec le panier avant ou après l'inter en Mayenne en aout 2013.
fifibreizh, tu vas en voir du monde  :D , quoi t'es pas là à cette époque? Pas grave, laisse les clés sous le paillasson, on arrosera les plantes vertes  :P :P :P
Un ours de la Chartreuse qui débarque en Bretagne ..... ça va faire des vagues  :P :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

les montagnes noires, ça le changera de la chartreuse et du vercor....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Citation de: alainetkarine le 20 Septembre 2012 à 14:14:09
Un ours de la Chartreuse qui débarque en Bretagne ..... ça va faire des vagues  :P :-*
alain

Surtout si je plonge  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

XAM

ça passait, c'était beau !!!!

fifibreizh

Citation de: didier38 le 20 Septembre 2012 à 08:08:10
On y pense aussi... mais avec le panier avant ou après l'inter en Mayenne en aout 2013.

fifibreizh, tu vas en voir du monde  :D , quoi t'es pas là à cette époque? Pas grave, laisse les clés sous le paillasson, on arrosera les plantes vertes  :P :P :P
Pas de problème,le paillasson est prêt ;D
En novembre,on a la course de l'ours juste à côté(course à pied :o ),un vrai, de montagne ,serait du plus bel effet ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

didier38

Citation de: fifibreizh le 20 Septembre 2012 à 22:18:49
Pas de problème,le paillasson est prêt ;D
En novembre,on a la course de l'ours juste à côté(course à pied :o ),un vrai, de montagne ,serait du plus bel effet ;)

Le dernier qui m'a vu courir est mort centenaire il y a au moins 20 ans  :P :P :P

Techniques Churchill : "No sport, no sport, no sport" et whisky. Par contre, pas cigare, j'ai arrêté la clope il y a 18 mois après 30 ans d'orgie... mais jamais pu fumer un cigare... par contre une petite pipe  :-* :-* :-* (et on ne sort pas la phrase de son contexte les trublions du fond contre le radiateur  ;D )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

Fonfonsd,çà dérape :o :o :o
Le plantigrade pète les plombs avant sa longue léthargie hivernale ;D
Le breton choqué ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

bardaf

Ben ça alors... Tu l'a passée au karcher ou tu as changé de FJ ???  :D
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

fifibreizh

Non,non,comme toi,juste un toilettage sur la bête, et la photo gomme bien les défauts ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)