Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

coucou , maladie + perte ou vol de mon husky !!

Démarré par did-rider33, 16 Février 2013 à 15:36:15

« précédent - suivant »

did-rider33

bonjour les amis-ies ,

un petit coucou pour m'excuser d' être moins présent .

bien souvent on est content qu'une année finisse !!!

mais on a l'impression que l'année d'après cela continue

l'année dernière la santé de mon père , cette année ma mère .

ma femme toujours son genou bloqué !

et pour continuer je viens de perdre ou me faire emprunter mon husky dimanche 10-02

le troisième enfant de la maison pour qui j'aurai bien aimé un side .

même si je ne suis plus sur le fofo en ce moment , je pense à vous .

mes amitiés aux nouveaux et vous tous et toutes mes amis-ies .
partager un plaisir simplement : la moto .

fifibreizh

Pas de lézard,Didier,
Le forum,c'est une chose,la vie quotidienne,c'en est une autre!
Il y a des priorités en face desquelles la moto ne fait pas le poids,même si on est tous des fondus de fj(entre autres!),personne ne te blâmera d'être absent pendant quelques temps,pas trop longtemps quand même! ;)
Bon courage à toi!
ton breton synchro-intronisé
raideurs on the storm(quinqua breton)

megafj

Salut à toi

Tout ce qu'on peut te souhaiter c'est que tout rentre dans l'ordre on a tous à un moment donner des galères, mais en principe ça finit toujours par s'arranger, ne t'inquiète pas pour le forum on t'oublie pas pour autant

Bon courage à toi et va faire une causette à ton fj ça détend, ça parait con, mais moi quand je suis agacé je descend au sous sol et je parle avec mes motos, elles me répondent pas mais ça détend.   ;) ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fifibreizh

Citation de: megafjr le 16 Février 2013 à 19:22:34


moi quand je suis agacé je descend au sous sol et je parle avec mes motos, elles me répondent pas mais ça détend.   ;) ;)
Et t'es sûr qu'elles vont pas te contredire ou t'engueuler! :P :P :P ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

megafj

Ben dès fois je me demande, parcequ'elles me regardent bizarre.... ;) ;) ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alainbk

La famille avant tout!!!!
Si on peut faire quelque chose,ne serait-ce que de te remonter le moral,on est avec toi.N'hésites pas à en parler,ça fait du bien!!! ;)
On pense fort à ta douce et tendre ainsi qu'à ta maman.Courage!!!!!

Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

Accroche toi et si jamai ta besoin tu connai l'adresse du forum.
On t'en voudra pas de pas être trop la du moment que tu fasse signé de vie de temps en temps.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

partager un plaisir simplement : la moto .

rsvgaz

Je suis come les autres gars du Fofo, avec toi de tout coeur et du mieux que je puisse le faire! La famille, surtout femme et enfants, c'est ce qui compte le plus!
Pour en revenir à ton Husky, tu indiques "ou emprunté". Tu veux dire "volé"?
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

did-rider33

Merci  ???? Gendarmeries + Vétérinaires + spa + sncf + radio + leboncoin + puce + une 40 d'affiches + + + fait dans le 17-33-24 + associations !!! Las , fatigué , beaucoup de questions ??? Et une grande envie retrouver le troisième enfant de la maison et le tenir dans ces bras .
partager un plaisir simplement : la moto .

rsvgaz

Nous, on a une pettie animalerie (2 chiens Malinois et 4 chats) et que ce soit ma femme ou mes enfants, ce sont les autres "petits êtres" de notre famille! Donc, j'imagine aisément le manque que tu dois ressentir.
As-tu mis des petties affiches avec la photo? J'ai récupéré l'un de mes chats de cette façon, une fois.
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

did-rider33

oui effectivement fait .

de nôtre côté deux chiens (avec buck) un chat de quatorze ans et deux petits dont un élevé au biberon et deux hamsters !!  :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

rsvgaz

Oh chiotte, j'avais oublié les deux hamters que mes filles m'ont ramenés au début des vacances...  :o  J'ai quatre petit tueurs qui lorgne dessus, du coup!  >:(  Merci Grand Papa :-*
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

did-rider33

partager un plaisir simplement : la moto .

fonfonsd

bonjour je te souhaites courage,  je connais cela j'ai passé une année 2012 vraiment de merde, mais à un point impensable, j'espère que 2013 ira mieux je te le souhaite aussi