Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vds ma FJ1200 3CX ABS

Démarré par nicolino, 24 Juin 2014 à 20:59:46

« précédent - suivant »

nicolino

Eh oui il y a une fin à tout ...
ci-joint lien allant sur le site lbc

http://www.leboncoin.fr/motos/668069768.htm?ca=22_s

vds plus 500XLS 82 BE (elle est vendue sniff)

fonfonsd

je te souhaite une bonne vente

nicolino

merki mais je pense que je vais pleurer 2 fois plus après ...
- une première par rapport à la 500xls que je n'aurais jamais du vendre
- une seconde fois une fois la FJ partie !

vds plus 500XLS 82 BE (elle est vendue sniff)

nonodge

Bonne vente
ça ne doit pas etre facile de se séparer de Sa FJ....

nicolino

et oui mais je la vends sans réellement vouloir m'en débarrasser vraiment... alors l'acheteur potentiel qui me demanderait une baisse du prix je lui montrerai de suite le portail
et comme cela je la garde encore !!!
Bonne soirée
vds plus 500XLS 82 BE (elle est vendue sniff)

nicolino

Bonjour


et oui toujours en vente avec une batterie toute neuve
samedi dernier j'ai voulu la déplacer et elle a a toussé trois secondes et mort de la bête ... plus aucun signe de vie !


sinon pour rappel c'est l'ensemble que je vends , et pas que l'ensemble bagagerie etc
de même ce n'est pas un échange que je recherche ...


voili voilou
vds plus 500XLS 82 BE (elle est vendue sniff)

Jeff

Citation de: nicolino le 26 Octobre 2014 à 16:03:24

et oui toujours en vente avec une batterie toute neuve
samedi dernier j'ai voulu la déplacer et elle a a toussé trois secondes et mort de la bête ... plus aucun signe de vie !
... maintenant qu'elle ne donne "plus aucun signe de vie", elle reste au même prix "non négociable" sur Leboncoin ? et l'annonce affiche toujours "part toute distance" ? part comment ? sur un plateau ?


Si la bête est morte, c'est en effet la bagagerie qui représente la valeur la plus intéressante à... négocier.


Je comprends très bien l'attachement sentimental, mais si elle a rendu l'âme, ce n'est plus un acheteur qu'il faut lui trouver, mais un mécano capable de la ressusciter, avant de la vendre... ou de la garder.


Bonne chance quand même !

zozio

#7
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

pierrot

Citation de: zozio le 27 Octobre 2014 à 21:56:04
     


Ben carrément !!! Comme si une batterie annoncerait la mort d'une bête comme le FJ ....

Jeff

#9
Citation de: pierrot le 28 Octobre 2014 à 02:03:19
Citation de: zozio le 27 Octobre 2014 à 21:56:04
     

Ben carrément !!! Comme si une batterie annoncerait la mort d'une bête comme le FJ ....
Par les temps qui courent, les clowns font peur. Alors, non, je n'en mange pas. Content de vous faire rire, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait de quoi se plier en deux.

Nicolino nous dit qu'il a CHANGÉ la batterie, et ce que j'ai cru comprendre, c'est que MALGRÉ la batterie neuve, la moto ne démarre plus. Les batteries ne "toussent" pas. Ce sont les moteurs qui "toussent". La "bête" qui est "morte", selon son propriétaire, ce n'est donc pas la batterie, mais la moto. D'où ma question sur la validité de l'annonce.

Je ne pense pas non plus que la FJ soit complètement morte parce qu'elle ne donne "plus signe de vie". Mais il me semble que la transaction proposée change de nature. Au départ, il suffisait d'aller voir la moto, de payer le prix exigé (car il y avait un prix exigé), de l'enfourcher, de tirer le starter, de pousser le démarreur... et de rentrer chez soi avec.

Là, c'est un peu plus compliqué, si la moto ne démarre pas : il faut diagnostiquer la panne, la réparer (sur place ?) ou monter la moto sur un plateau pour la confier à des mains expertes, avant de pouvoir rouler avec. Ce n'est pas le même genre d'achat, quand bien même les FJ seraient immortelles par essence (sans plomb...)


fred la poignée

A ce prix là et pour 100000 km, si elle ne démarre pas, je n'achète pas....
C'est le prix que j'ai mis dans la mienne, modèle 92 avec 55000 sans une rayure et qui démarrait au 1/4 de tour, avec batterie, pneus et kit chaine neufs. Et en prime une bulle haute qui n'avait jamais servi.
Mais bonne vente quand même...
je penche donc je suis

zozio

Il n'y a pas de quoi se monter le bourrichon... tu auras remarqué que j'ai dit "manger un clown" et non pas sucer un clown  ;D



Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

nicolino

Bonsoir


Quand je dis mort de la bête, c'est que la batterie a rendu l'âme. Le we dernier je l'ai remplacé et c'est repartie pour un tour ...
ça ne crève pas comme cela une FJ !


Et oui
vds plus 500XLS 82 BE (elle est vendue sniff)