Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Impossible de mettre mes photos

Démarré par Jraf94, 21 Mars 2016 à 10:32:56

« précédent - suivant »

Jraf94

Bonjour,

Je n'arrive pas à insérer 4 photos de 150K octets chacune, ni 2, refusées, pas doué le mec.

En théorie, les photos du FJ1200, type 3CX de 92, acheté ce weekend, imaginez-le, 3 couleurs, dont le champagne, noir, turquoise!!


A priori, l FJ1200 correspond à mes attentes, pas trop lourde, basse, bon comportement dynamique, moteur souple et pêchu, consommation raisonnable pour l'âge du véhicule (8l/100 à 140 km/h sur 350 kms d'autoroute)


Un réglage carbu me parait nécessaire, et peut-être 2 ou 3 autres choses, à voir avec le temps!


Bien amicalement.


jacques


PS: Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour fixer le U antivol sur la moto, à part une sangle sur le siège.

FJ12330

8L/100, oué peut etre un reglage à faire pour descendre en dessous de 7L, je tourne à 6.5L/100 max en mixte autoroute ( 130/150 km/h ) et pas mal de petite routes et nationale, 280 kms et j'ai remis 18L soit 6.5L/100 en gros

Pour les photos, moi je passe par http://www.hostingpics.net/, c'est simple et apres je clique sur et je mets le lien de la photo concernée( clique droit , infotmation sur l'image )

Jraf94

Bon, ben merci pour toutes ces infos
J'essaierai, je viens de créer le compte, c'est déjà ça!

Pour le réglage, je vais essayer de trouver un bon mécano à prix raisonnable, car Yam!!!! Pfttt.

Jacques

fonfonsd

Citation de: FJ12330 le 21 Mars 2016 à 11:45:48
8L/100, oué peut etre un reglage à faire pour descendre en dessous de 7L, je tourne à 6.5L/100 max en mixte autoroute ( 130/150 km/h ) et pas mal de petite routes et nationale, 280 kms et j'ai remis 18L soit 6.5L/100 en gros

Pour les photos, moi je passe par http://www.hostingpics.net/, c'est simple et apres je clique sur et je mets le lien de la photo concernée( clique droit , infotmation sur l'image )


:-*

Jraf94


Bonjour,


Voici les photos, merci à FJ12330 pour son explication.














Et voila!! ;D


Amicalement.


Jacques






FJ12330

Bien !

La bulle de mes rêves, bien haute, faut que je trouve la même !

Jraf94

100 000€, à prix exceptionnel, reste 1 exemplaire unique.

FJ12330

T'acceptes les billets de banque par mail ? ;D

Jraf94

Monopoly??
Plus sérieusement, ce n'est pas la bulle d'origine,?
Car elle est super efficace, je trouve.
Hyper rigide, ne vibre pas, bonne protection, il suffit de se baisser pour être intégralement à l'abri.
Par contre, les mains ne sont pas suffisamment protégées pour l'hivers.
Existe-t-il des protections ou déflecteurs, pas trouvé ?

Je pourri peut-être le post!!!

Amicalement.

Jacques

xris

Bonsoir,
j'ai essayé l'hébergeur proposé ci-dessus, je n'y suis pas arrivé, image shack est payant, je mettrai bien des photos de la mienne ( la moto ), je demande de l'aide... pareil pour mettre un petit avatar.

merci !

FJ12330

#10
Pépé Xris, tonton FJ12330 va t'expliquer...

Tu cliques sur : http://www.hostingpics.net/

Apres,  pour faire simple, tu t'inscris  et apres, tu auras acces à cette page :



Tu cliques sur "UPLOAD" en haut a gauche ( Rond rouge )

Tu arrives sur cette page :



Tu cliques sur "Parcourir", tu peux enregistrer 4 photos

Ca va t'ouvrir une page de ton PC, tu cherches l'image que tu veux enregistrer, dans mon cas une roue arriere de mon FJ ( Image 21 ), tu cliques une fois dessus et apres ouvrir en bas à droite



Ca te ramene sur la page d'avant ou tu vois que ton image est prete a etre envoyée ( 21.jpg ) tu peux mettre 3 autres images en cliquant sur les autres "parcourir" de cette page



Apres pour finaliser, tu valides en bas en cliquant sur "envoyer mes images"

Et tu arrives sur cette page, apres,



1°) Soit tu copie soit le lien qui est à droite de "vignette forum (1)" et tu colles ce lien simplement dans le message que tu es en train d'ecrire sur le forum, tu cliques sur soumettre ( La on est sur le forum hein plus sur Hostingpics ) et la ... magie... ca donne une petite image que si un membre clique dessus, elle grossit...
2°) Soit tu copie soit le lien qui est à droite de "Lien forum (1)" et tu colles ce lien simplement dans le message que tu es en train d'ecrire sur le forum, tu cliques sur soumettre ( La on est sur le forum hein plus sur Hostingpics ) et la ... magie... ca donne une image taille normale...

Yaaalaaaaa



FJ12330

Vignette forum (1) ca donne ca :



Lien forum (1) ca donne ca :



Apres, tu cliques ( ou un membre ) sur la petite ou la grande et ca ouvre l'image en grand.

FJ12330

#12
Et quand tu veux retrouver tes photos, tu retournes sur la page "Mon espace membre" de base et tu cliques sur "mes images"



Ca va t'ouvrir une page avec toutes tes photos, Tu cliques sur une photo de ton choix ( Dans mon cas un superbe FJ 1200  :D )



Ca va t'ouvrir cette page avec ta photo choisie et sur la droite directement les deux choix ( parmis d'autres ) , vignette forum ou lien forum avec les liens à droite à recopier comme précédemment dit...



Voila voila