Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

appel au dons 2016

Démarré par fonfonsd, 22 Juin 2016 à 17:46:38

« précédent - suivant »

fonfonsd

bonjour un petit appel aux dons pour financement du site merci

  www.lepotcommun.fr/pot/mh0433gv 

fifibreizh

Mon fonfonsd, on rajoute sur l'ancien ou tu en créé un autre?
le cotiseur breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

xris

Bonne idée, mais "le pot commun" marche avec 3dsecure, et je refuse systématiquement 3dsecure, je n'y adhère pas trouvant ce système stupide et il n'y a pas de paypal avec le pot commun...
on va réfléchir à une autre méthode, chèque ou paypal directement sur @mail

bombard38

Bonsoir
Dès que vous avez retenu une solution prévenez nous que l'on joigne le geste à la parole !
Cordialement.

laurent59

Si le boss préfère cette méthode, on ne va pas changer ce qui a déjà fonctionné.
Si on veut éviter les frais, on fait un virement bancaire.
vieux motard que jamais.

poupouch

bonjour a tous
Comme Laurent prévenez nous des modalités pour le don  ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

xris

Citation de: laurent59 le 22 Juin 2016 à 23:55:23
Si le boss préfère cette méthode, on ne va pas changer ce qui a déjà fonctionné.
Si on veut éviter les frais, on fait un virement bancaire.
ce n'est pas une affaire de frais, c'est une affaire de principe vis à vis de 3dsecure, en plus ce système envoi un code avec un sms, et je ne lis pas les sms, ni n'en envoie, pire, le code peut être envoyé via une machine à synthèse de parole, chose que je refuse d'écouter tout comme je ne parle jamais à une machine à reconnaissance de parole.
pour paypal, il suffit d'envoyer à une adresse mail.

fonfonsd

l'association a aussi un compte paypal

fonfonsd@fjassociation.com

xris

Super, à combien se monte une contribution habituelle ?

vapaota

si chaque membre cotise 5€ le site est ébergé pour les 50 prochaines année ( à la louche ), mais faut pas rêver.

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

oui 5 euros suffit si pas mal de monde donne merci

xris


Jraf94

Fait aussi.


Si les Dons des membres vivants ne suffisent pas, il ne faudra pas hésiter à relancer!!!


Sinon, je fais de l'aviron, et je n'ai que le bateau, donc si vous voulez participez à un Don de Rames, ça serait super sympa.  :P


Amicalement.


Jacques

poupouch

#13
Fonfonds
forcément il en faut un et c'est moi   :o je ne peux pas me servir de ma carte pour régler mon identifiant et invalide et ma banque ne comprend pas pourquoi se ne fonctionne pas  >:(
peux tu me donner l'adresse en  MP et je t'envois un chéque s'il te plait
Par contre je peux par PAYPAL il faut que je trouve comment faire ...  ::)
MERCI
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

xris

tu fais comme moi...

dans paypal : envoyer de l'argent, tu rentres l'adresse mail (voir 2 ou 3 messages plus haut), tu mets la somme en faisant attention à la place de la virgule, tu cliques, et hop, c'est parti !
attention à ne pas cliquer dans "payer un bien"
bien que ce soit quand même pour un bien (communautaire)  ;D

la prochaine fois, pique le code avec la carte  :-X