Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rasso FJ 2017

Démarré par laurent59, 14 Juillet 2016 à 22:23:02

« précédent - suivant »

bombard38

Bonjour
Partant également en mobil home, gite ou chambre d'hote.
Période mai/juin.
Auvergne/Massif Central.
Marc

wafasson30

Citation de: bombard38 le 15 Juillet 2016 à 16:52:35
Bonjour
Partant également en mobil home, gite ou chambre d'hote.
Période mai/juin.
Auvergne/Massif Central.
Marc

Kif-Kif,

Patrick

laurent59

#17
Pour info, le mois de juin est moins prisé que le mois de mai avec ses ponts. Et comme dans les entreprises il faut solder ses congés payés avant le 31 mai, peu de monde pose des jours en juin. Le 2e gîte visité non retenu en Belgique faisait une super promo pour le 1er week end de juin. Septembre est une bonne période aussi. Si la saison n'a pas été bonne, septembre est bradé pour limiter la casse.
Apparemment, l'auvergne a la cote. Reste à trouver l'organisateur.
vieux motard que jamais.

Jraf94

#18
Partant aussi, par contre, le 1er week-end de juin, est dédié à la fête du vélo.
Chaque année, je participe a la convergence.

Une sorte de concentre, mais en vélo, regroupement au Louvres et pique-nique aux invalides.

Chaque week-end à ses problématiques.

Amicalement.

Jacques

FJ12330

Citation de: bombard38 le 15 Juillet 2016 à 16:52:35
Bonjour
Partant également en mobil home, gite ou chambre d'hote.
Période mai/juin.
Auvergne/Massif Central.
Marc

Pas mieux... par contre je suis une brebis, je ne sais pas faire berger !

laurent59

le pont de l'Ascension est hors de prix.
vieux motard que jamais.

jamas31

Je suis partant aussi.  8)

Jamas

alain28

Citation de: laurent59 le 15 Juillet 2016 à 21:16:41
le pont de l'Ascension est hors de prix.
oui mais c'est le seul ou on est sur d'avoir 4 jours pour ceux qui viennent de loin  ::)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Citation de: alainetkarine le 15 Juillet 2016 à 22:56:15
Citation de: laurent59 le 15 Juillet 2016 à 21:16:41
le pont de l'Ascension est hors de prix.
oui mais c'est le seul ou on est sur d'avoir 4 jours pour ceux qui viennent de loin  ::)
Alain

C'est un choix. Cette année, pas de pont. On a donc tous pris des congés ou des RTT. Le pont de l'Ascension n'est intéressant que pour ceux qui travaillent du lundi au vendredi. De plus en plus de personnes travaillent le samedi (pour moi, 1 samedi sur deux). Dans la police, l'armée, la gendarmerie, les services hospitaliers, ça travaille même le dimanche. De plus, il est plus facile de poser un ou deux jours un weekend classique courant juin qu'un pont demandé par tous les employés. La disponibilité et le prix de l'hébergement sont en conséquence. C'est ce qui représente la plus grosse dépense sur laquelle il faut rogner le plus.
Cette année a été équilibrée au niveau financier tout en étant assez riche au niveau du programme.
vieux motard que jamais.

fred la poignée

Pour moi, les week end du Mans c'est boulot. 24h moto en avril, GPF Moto en mai et 24h BAR en juin.
Le GPF risque d'être sur le week end de l'ascension
je penche donc je suis

alain28

L'ascension sera fin Mai en 2017  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Jraf94

Si l'on pouvait éviter les longs ponts, pour cause de famille, et surtout, les weekends pluvieux, type Roland Garros.

En janvier?? Rire.


laurent59

Septembre c'est pas mal.
vieux motard que jamais.

Jraf94

Excellente proposition, pour la météo

tony41

Je ne peux me prononcer car étant muté en septembre je ne sais oas du tout ce qui m'attend pour l'année à venir  :'(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!