Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

premier essai de ma FJ

Démarré par viking0204, 17 Octobre 2016 à 10:15:22

« précédent - suivant »

viking0204

alors voila j'ai voulu essayer ma FJ avant sa vente que je n'arrive pas a me résoudre a faire , donc déjà je pense virer les fameux filtres cône qui donne rien de plus apparemment , voir même je sent un dérèglement des carbu , ensuite purée je trouve la fourche très souple ,normale ou pas ? ,bon la position de conduite trop en avant et comme ont le sait force sur les poignées , désagréable pour moi qui es des soucies au niveau épaule et dos , les freins fonctionne très bien et ceux même sans l'ABS   , la tenue de route a l'air pas mal mais j'ai éviter tirer dedans du a mon inconfort , sinon c'est vrai que c'est un vélo une fois en route , alors un gros dilemme ce pose a moi soit je mets sur les conseil de membres des adaptateur LSL ou ABM pour rehausser les demi guidons , change les rétros par des adaptable , remets le porte filtre d'origine et vais faire une syncro carbu et réglage soupape pour être tranquille et sinon vente avec perte et dégout au vue du travail effectuer .

quel dilemme quand même j'adore la gueule et le style de la FJ

merci de m'avoir lu Yves

Gilou64

Bonjour Yves, il y a un désosseur de moto dans mon bled. Il vient de rentrer 70 machines. Si jamais tu avais une idée de quel té de fourche s'adapte sur la FJ (entraxe etc...) je pense pouvoir te fournir de quoi avoir un guidon digne de ce nom (té supérieur avec pontets) par contre faut voir avec la longueur des cables et flexibles... Ceci dit en passant, je viens de récupérer la serrure de selle et de mettre ton barillet dedans, Nickel et merci. Pour ta rehausse guidon, ce sera à prix mini ou gratuit. Je fais pour ce casseur des bricoles, surtout dérouillage de réservoir à l'intérieur et en échange je prends ce dont j'ai besoin... ;)