Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

longévité moteur 1200

Démarré par stefou13, 18 Juin 2010 à 10:47:54

« précédent - suivant »

didier38

#15
Citation de: louis38 le 25 Juin 2010 à 22:30:12
Moi tu sais bien que c'est sans alcool!


A la première lecture j'avais compris "MAIS tu sais bien que c'est sans alcool!
", j'ai fuit un petit moment avant de relire   :mad: :mad: :mad:

C'est où déjà Ton Chabou???? Non, je rigole, route entre Vizille et Brie et en face dans l'épingle ou j'ai failli rater mon permis poids lourd... (raté la poignée du Telma en descendant.... passé fin avec les freins et le ralentisseur d'échappement ;bof mais la gonzesse a rien vu  :( )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

http://www.leboncoin.fr/motos/117447218.htm?ca=7_s
Avec 100 Euros de belle peinture noire ... ça doit l'faire

Pour compléter la description du tonneau 1Wh ... tu peux
encore lui mettre une belle paire de chaussettes
BT45 à l'arrière et BT14 à l'avant  ..... RRRrrrrrraaaaaaa  :D

HHO soon

stefou13

bonsoir a tous

je viens de tomber sur un annonce dans ma ville

une fj1100 de 1982 !!! selon la bible de didier, ca a commencé en 1984 / 1985, ma foi

km pas annoncé, vais le demander

voici l'annonce

http://www.leboncoin.fr/motos/123441297.htm?ca=12_s

a votre avis?

j'opterai plutot pour une 1200 mais dur de trouver dans mes tarifs

tony41

pose la question pour le kil mais moi quand un mec marque dans son jus, ca sent les frais a faire pour rouler  ;bof
sinon tu attend encor un peu et tu mets de coté pour atteindre les 2000€ et l'a tu n'auras que l'embarras du choix
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

stefou13


zozio

Pareil que Tony  :-[
si tu fouines un peu tu peux trouver de belles choses entre 1000 /1500 euros  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

stefou13

bon, ok

j'attend la réponse du gars

et vais surement etre obligé de voir mon budget a la hausse  :-[

60robert

Mon 1100 totalise plus de 250000kms et démarre tous les matins au quart de tour. ;)

vapaota

mon 12 avait 330000km si le mec qui l'a acheté ne l'a pas planté, il roule toujours.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

stefou13

Citation de: stefou13 le 02 Juillet 2010 à 10:08:52
bon, ok

j'attend la réponse du gars

et vais surement etre obligé de voir mon budget a la hausse  :-[

le vendeur m'a répondu

24500 km, je demande a voir,

vais aller l'essayer  ::)

tony41

moi je dirai 124500n'oublions pas que le 1 ne s'affiche ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

stefou13

#26
pareil, je dirai 124500

je suis allé la voir

pas démarrée depuis 2 ans, elle a démarré avec un peu de carburant piqué dans le réservoir de la cbr1000f de son proprio, avec l'aide de pinces, ca a été dur mais ca a démarré

en chauffant de l'huile a coulé sur le collecteur d'échappement puis ca s'est arreté, je suis resté 15 mi facile a regarder cette fuite

c'est une moto qui a vécu, les 124500 sont bien présents , mais kit chaine en bon état, pneu avant et arrière neufs 'de 2 ans certes), pneu avant dégonflé, du coup je n'ai pas pu aller faire un tour

les disques de frein sont ok, le proprio avait changé les plaquettes, et a fait env 150 km avec, donc neuves (tout comme les pneus)

les joints spî ok

mais aspect extérieur avec carénage felé, cligno avant gauche qui tient avec du chaterton, pare brise qui a vu le soleil et est donc "flou"

elle a pétaradé au redémarrage, mais au bout de 15 minutes, elle tournait rond, et montait bien dans les tours

je vais repasser dans la semaine histoire de me faire une idée de la conduite

il l'affiche a 800 euros a débattre, mais je dois lui faire une tite révision, ca lui fera pas de mal, chercher un cligno que le vendeur n'avait pas trouvé, carénage felé

il est conscient qu'il va y avoir négociation

combien coute une revision? avec nettoyage carbu? (c'est surtout nettoyage carbu qui m'intéresse, vidange et changement filtres bougies je peux le faire moi même)

c'est une moto qu'il a depuis 4 ans, et il ne roule plus depuis l'achat de son cbr1000f voila 2 ans

double silencieux laser, le droit vibre un peu, le gauche est nickel

qu'en pensez vous?



petit lien pour rappel

http://www.leboncoin.fr/motos/123707681.htm?ca=21_s

alain28

honnêtement cela ne me paraît pas être l'affaire du siècle  :-X fuite d'huile sur l'échappement   ;bof le prix est attractif mais la machine ne m'a pas l'air d'avoir été bichonné par un amoureux de FJ ; pour ma part je regarderais ailleurs ( c'est mon avis personnel  ;) )
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

#28
Ce n'est pas du tout la bonne période pour acheter une moto (pour faire une affaire je veux dire)
Toutes les bonnes affaires se sont vendues avant l'été
Tu vas trouver "aujourd'hui" les tas de boues (je veux dire les affaires très ordinaires voire médiocres) qui n'ont pas joyeusement trouvées preneur.
Tu vas trouver aussi de beaux objets un peu chers ou dont le prix est surestimé et qui n'ont pas trouvés preneur non plus.
Dans ce genre d'affaires, le vendeur ne cherche pas forcement à vendre "à tout prix" dans l'urgence
La meilleure période c'est après l'été jusqu'à l'entrée de l'hiver ... parce que le prix est bien souvent revu à la baisse  :-[
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

stefou13

oui c'est ce que je me dis aussi

j'etais pas amoureux en la voyant, je voulais l'essayer au moins pour me faire une idée, mais certain de ne pas passer a l'acte

apres l'été ce me laissera de quoi mettre de coté en +

je continue tout de même a regarder