Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

FJ en Décembre à Cassis

Démarré par jolijojo, 22 Décembre 2016 à 17:05:47

« précédent - suivant »

jolijojo

Je profite du soleil pour une petite sortie, histoire de charger la batterie





poupouch

excellent ,beau temps sur le port ,jolie moto .Quoi de mieux ...
Dommage qu'il y est les barrières grises.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

alain28

Heureux sudiste  ;D il y a trop longtemps que je n'ai pas vu le soleil  ??? un beauceron en manque de beau temps :-[ Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

jolijojo

Pour les barrières, Cassis refait la place principale, donc travaux pour un bon bout de temps.

Oh je vous rassure, effectivement soleil dans le sud, mais impossible de mettre les pieds dans Cassis en saison estivale, même en moto il n'y a plus de place.

Ici le beau temps se paye cher, trop de monde, trop d'agressivité, trop de pollution, pas sûr du tout que j'y reste pour la retraite, le bon air des Alpes de haute Provence m'attire bien plus.


poupouch

Comme tu dis le soleil fait pas tout ,je suis comme toi je recherche plutôt les endroit isolé au calme .
Profiter de la nature sans la pollution et le monde agressif .

Cette été j'ai fais la cote Honfleur ,Deauville ,Cabourg ,je voulais passer sur le pont de Normandie ,en moto ,et bien plus jamais en pleine saison c'a c'est transformé en galère méme pas le temps d'apprécier la région .
Tu quittais ta table a la terrasse des cafés ,méme pas le temps de prendre casques et vêtements que on se jetait a ta place.

bonnes fétes de fin d'année a tous
Raphael le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

crazy cavan

si la température est aussi agréable que les rayons du soleil cela doit etre trés sympa la balade.Bonne fete a toutes et a tous :D .Ce soir je prend le fj,c est normal c est un peu mon cadeaux de noel et le zzr se repose...chut pas de bruit , vous allez le réveiller.
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ