Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Lubuniversal grossiste en huile moteur.

Démarré par young rider 1987, 17 Janvier 2017 à 21:00:19

« précédent - suivant »

young rider 1987

Bonsoir,
Nouvellement inscris sur votre forum,j'en profite pour vous faire parvenir un petit plan sur les huiles.


Le site Lubuniversal.com.


Il s'agit d'un grossiste en huile de tout genre,pour la moto,ils en font pas mal ainsi que les filtre à huile,les huiles de fourches,les produits d'entretiens,les liquides et quelques batteries.
Pour l'huile les tarifs sont dégressifs,ça peut valoir le coup si vous commander à plusieurs.


Voici quelques exemples:


Castrol power 10w40 semi synth:8.78eu le litre,5% de remise à partir de 12 bidons commandé,7% pour 24 l...
Sinon pour ceux qui veulent des bidons de 4 ou 5 Litres: la silkolène Comp 15w50 esther est  30.79eu les 4 litres.
Ou encore des packs comme celui-ci: Silkolène super 10w40 semi synth 2*4litres+1 l offert+1 bombe anti crevaison:49eu (soit 10 litre d'huiles+1 bombe anti crevaison).


Voila je vous laisse consulter,il y a de quoi faire.
Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.

Gilou64

Regardes bien tout au sujet de ce site..... 8)  (et surtout ton aptitude à gérer les embrouilles)..

xris

#2
Peut-il faire des tarifs dégraissants ?

c'est mieux pour l'huile  :P

young rider 1987

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises, je n'ai pas rencontré de problème pour le moment, au bout d'une dizaine de fois je serai mazo.
En tout cas c'est toujours bien emballé pour le transport et c'est plaisant de trouver des marques que l'on ne voit pas pas partout (mobil, sikolene, petronas...)
Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.