Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

oups !!!!

Démarré par stefou13, 23 Juin 2010 à 13:45:56

« précédent - suivant »

stefou13

bonjour a tous

j'ai zappé cette étape  ::)

alors stef, 37 ans aujourd'hui  :) à la recherche d'une tite FJ

mes débuts en moto

750 zephyr
600 bandits
petite pause
puis 125 sr
cb500 jusqu'a aout 2009, depuis je n'ai plus rien

et je veux une brele  :hallucine:

alors voila, je suis amoureux des CBR 1000 f et des ZX 10 tomcat depuis leur sortie, mais faute de finance niveau assurance, j'ai déjà 2 voitures, je me résoud à une grosse routière qui a une belle gueulle

le hic c'est que je ne les connais pas vraiment ces FJ, 1100 ou 1200? 3CX ou 1WH, je suis perdu

donc je vous remercie de votre accueil, et de votre aide pour me trouver un breleon, maxi 1000 euros

:-[

alain28

pour 1000 euros  , il y a ça : http://www.leboncoin.fr/motos/121886569.htm?ca=7_s
                              ou ça : http://www.leboncoin.fr/motos/121599323.htm?ca=7_s
mais je t'avertis qu'à ce prix là , il y a certainement des pièces à changer ? avec le double de cette somme , tu auras plus de choix mais je sais que les budgets ne sont pas extensible ; je te montre ce que j'ai acheté  , il y a 2 ans grâce à mon bienfaiteur Remdé   ImageShack.us pour 3000 euros mais je t'avoue que c'est ma 2éme et que je ne roule exclusivement qu'en FJ depuis 1988  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

stefou13

ouahhh, sont pas a coté, je suis dans le 13 moi  ::)

donc, a eviter 1wh, préférer 3cx

y'a des 1100 3cx? ou que des 1200?

zozio

Môa je sais m'dame  :D

Dans l'ordre chronologique
36Y (1100)  ... 1WH (1200 première génération) ... 3CX (1200)



J'ai pas les dates exactes  :-X
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

J'ai fait une réponse complète dans le fil.. longévité moteur
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

Citation de: didier38 le 24 Juin 2010 à 09:44:21
J'ai fait une réponse complète dans le fil.. longévité moteur

c est ca lorsque l'on poste plus vite que l'on réfléchi, on prend pas le temps de tout lire  ;bof

didier38

Meuhhh non, c'est juste que je lis les fils modifiés du plus ancien au plus récent.... et stefou13 l'a dit lui même, il avait oublié de se présenter. Si il avait fait les choses dans l'ordre, j'aurai lu dans l'ordre  ;)

--
Didier
Expert en mauvaise foi (et mauvais foie mais c'est une autre histoire  :mad: :mad:)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...