Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Embrayage qui patine

Démarré par Karyfred, 21 Juin 2017 à 23:59:10

« précédent - suivant »

Yam3cx

perso j'ai changé mes disques d'origines à plus de 200000km et ils étaient encore bon
je n'ai jamais eu de souci de patinage et pourtant j'utilise depuis toujours des huiles auto semi synthèse acheté en grande surface selon les promo du moment (je reste sur des marques connues Motul, Shell, Mobil etc...)
vraiment bizarre jetrouve
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

xris

Je crois que j'ai trouvé pourquoi, preuve à l'appui hier, pareil pour le guidonnage et il y a aussi le soucis classique des freins qui marchent mal...
Ce n'est finalement que du petit entretien courant qui n'est pas réalisé à temps, et comme je le fais régulièrement, je ne me suis jamais aperçu que l'absence de cet entretien pouvait créer tant de soucis... Je laisse notre ami rédiger lui-même le cr de l'après-midi.
Et donc aussi, je n'ai jamais rencontré de problème à cause de l'huile spéciale moto ou non car j'ai toujours utilisé de l'huile voiture sans jamais avoir de patinage ou de broutement ou de bruit suspect.

Gilou64

je n'ai jamais rencontré de problème à cause de l'huile spéciale moto ou non car j'ai toujours utilisé de l'huile voiture sans jamais avoir de patinage ou de broutement ou de bruit suspect.
[/size]
[/size]J'ai bien précisé que cela était propre à la Transalp, je me posais donc la question,.. :-*

Karyfred

 J'ai hâte de le lire
  :)