Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

besoin d'un coup de main

Démarré par Yam3cx, 26 Juillet 2017 à 18:08:47

« précédent - suivant »

Yam3cx

Bonjour

je me suis fait fauché par une voiture jeudi 13 juillet avec le 600 fazer de ma femme.

je m'en sort avec un énorme hématome au dessus de la malléole quelques courbatures et un casque mort j'ai eu chaud

la moto à pris cher aussi et je suis en train de chercher des pièces d'occasion pour la remettre en état

j'ai trouvé un tête de fourche de la bonne couleur je suis en discussion avec le vendeur mais je cherche éventuellement quelqu'un qui pourrait aller chercher les pièces à coté de Roanne et me les expédier en Loire Atlantique (au cas ou le vendeur ne veuille pas faire d'envoi) bien sur je paye le port

merci d'avance
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Ho mince  ??? j,habite trop loin désolé  :-[ répare toi bien ... avant la moto  ::)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

bonjour

je pose la même question mais cette fois-ci il me faudrait quelqu'un qui puisse aller chercher des pièces à Limoux 11300

sinon ma jambe va beaucoup mieux c'est presque guéri j'ai eu chaud
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

Dommage, je suis à l'opposé.
Bon rétablissement.
vieux motard que jamais.

Yam3cx

c'est toujours pour la même demande mais cette fois ci dans le NORD!!!!!

Sallaumines 62430

merci
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

vieux motard que jamais.

Yam3cx

super
le job serait d'aller chercher une araignée de fazer et de me l'expédier car le vendeur ne fait que du main à main
je te propose de t'envoyer un chèque pour la pièce et le port via mondial relay
toi tu encaisses le chèque et dés que tu peux aller chercher la pièce et me l'envoyer

je reprends contact avec le vendeur demain pour négocier le prix et bloquer la pièce

je te propose de communiquer par MP sur la suite pour ne pas polluer le sujet et donner nos adresses de façon confidentielle
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

vieux motard que jamais.

Yam3cx

Salut Laurent

Je n'ai pas réussi à trouver in terrain d'entente avec le vendeur donc on laisse tomber

merci d'avoir proposé tes services
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

davidfj

j ai une tete de fourche de 600 fazer couleur or en superbe etat

Yam3cx

merci pour la proposition de tête de fourche mais madame est l'heureuse propiétaire d'un modèle rouge et noir et tu le la feras pas en changer...
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

davidfj


Yam3cx

en fait j'ai aussi déjà trouvé un modèle noir (donc une seule couleur à faire)

la moto est en attente de remontage j'ai quasiment toutes les pièces

bilan des pièces achetées à remontées:
2 tubes de fourches, 2 joints spi de fourche, 1 levier de frein, 1 radiateur, les roulements de direction, une araignée (trouvée aujourd'hui), un tête de fourche (à repeindre) une bulle haute Ermax
reste à trouver: 1 carénage intégral (rouge si possible) 1 clignotant et 1 rétro droit (ça existe en adaptable c'est facile)



Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

davidfj

ok super je sais ou trouve de la piece de fazer si besoin