Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Ralenti instable

Démarré par hoax13, 21 Août 2017 à 17:28:49

« précédent - suivant »

laurent59

Déjà, que vous soyez au niveau de la mer ou en altitude, le réglage sera différent...
vieux motard que jamais.

xris

Ben, moi je suis sur mon petit nuage avec la FJ

C'est pour ça que ça change tout  ;D ;D 8)

vapaota

#32
Après, il faut bien garder à l'esprit que nos mamies trentenaires ne sont ni des formules 1, ni des avions de chasse.
Un réglage approximatif est suffisant pour un usage normal.
Si vous avez besoin d'un réglage au 1/4 de poil, il faut acheter une machine récente bourrée d'électronique, et là, oh surprise presque tout est géré par les différents boîtiers.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

davidfj

moi pour les visse de richesse je sais que si je remet pas les bouchon la oui elle tourne mal

laurent59

Citation de: davidfj le 26 Août 2017 à 12:35:03
moi pour les visse de richesse je sais que si je remet pas les bouchon la oui elle tourne mal


C'est que les joints sont morts...
vieux motard que jamais.

davidfj

oui je sais gros restauration cette hiver tres grosse meme

fifibreizh

J'avais suivi les conseils de xris il y a quelques temps, à savoir passer à 3 tours sur les vis de richesse(fj de 89 donc 2 tours et demi préconisés), et depuis c'est nickel, ralenti stable à 1000-1100 tours à chaud, çà démarre au quart et je ne consomme pas plus, 128 000 au compteur!
On peut peut-être mutualiser l'achat des toriques de richesse, une enveloppe banale et zou, le prix d'un timbre?
le breton prévoyant
raideurs on the storm(quinqua breton)

sissad

J'ai également fait le règlage correcte des vis de richesse du rallenti... c'est impécable!
Faut dire qu'elles étaient règlées n'împorte comment. Pas une la même chose... entre 1/4 de tour et 1 tour 1/2 ... Effarant...

Maintenant, lorsque le choke est encore tiré mon moteur ne s'embale plus et les accelérations après avoir retirer le Choke ne font plus taper le moteur comme avant!

Qu'est-ce que j'aime ma FJ  :-*

Karyfred

j'avais le même pb et le réglage des soupapes a tout réglé