Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Livre 6 amis 3 motos (dont une FJ 1200)

Démarré par jolijojo, 02 Décembre 2017 à 11:49:25

« précédent - suivant »

xris

Merci, mais le lien fonctionne mal, ça ouvre une autre page avec du texte et rien sur le livre, et je ne vois pas où et comment l'acheter ni à quel prix il est...

TBFJ


xris

Avec moi ça ne marche toujours pas, une fenêtre s'ouvre, il y a une page d'affichée, certes, dès que je referme cette page, je ressorts d'amazon ! impossible de savoir où et comment acheter ce livre, ça se referme tout de suite dès que je quitte la seconde fenêtre...

TBFJ

Tu peux  lancer une recherche dans Amazon avec le nom de l'auteur. Victoria quebec.
Bonne recherche .

jolijojo

Désolé pour le lien, je vous ai envoyé cela de mon portable de Corse  ;) en mode liseuse.

https://www.amazon.fr/dp/B00HMRZSEC/ref=rdr_kindle_ext_tmb

xris

? il y a écrit prix " kindlé " et format " kindlé "

? ? ? ?

Qu'est-ce que ça veut dire ? Il doit y avoir une promotion pour le prix, mais pour le format ? c'est un livre de poche ou bien un format broché ou avec couverture cartonnée ? Ce n'est pas marqué, je ne comprends pas la description...

laurent59

C'est marqué dessus. C'est un livre numérique, à lire sur une liseuse. Tape "kindle" dans google...
vieux motard que jamais.

xris

Ah... bizarre, un livre sans papier alors ?
J'ai effectivement vaguement entendu parler de "liseuse" mais sans trop savoir de quoi il s'agit, je n'en ai vu qu'une seule fois et de loin seulement. Un collègue a acheté ça il y a quelques années, j'ai trouvé ça sans intérêt en ce qui me concerne, je ne pensais pas que ça existait toujours.

J'ai tapé kindlé, je suis arrivé à ll'adresse d'une sage-femme...  :P