Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Noël et fin d'année

Démarré par xris, 22 Décembre 2017 à 21:11:14

« précédent - suivant »

Gilou64

Meilleurs vœux à toutes et tous, bonnes balades pour 2018..

tony41

Meilleurs voeux à tous en cette nouvelles année qui commence  :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Que du bonheur au guidon de vos fj ou autres!
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Tous mes meilleurs voeux de santé et bonheurs partagés sur vos selle de FJ et j'espère que nous aurons l'occasion de rouler ensemble en 2018  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

TBFJ

Bonne et heureuse année à tous.
J'espère aussi faire quelques belles balades au guidon de la FJ et rencontrer des membres de ce forum.

fredburst

meilleurs voeux à tous.

zozio

#21
Salut les anciens Alain, Albert, Tony... et les autres qui viendront peut-être
Salutations aussi aux autres bleus bites et tous ceux qui roulent en FJ que je ne connais pas en chair et en os.
Meilleurs voeux à tous

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

poupouch

Bonjour a tous

Je vous souhaite à tous mes voeux pour l'année 2018 , Santé ,Bonheur ,Prospérité.

bonne route aux guidons de vos deux ou trois roues  ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

didier38

La vache... la nouvelle année a fait ressortir le volatile jurassien  :o :o :o :o

Bonne année à tous avec évidemment un coucou particulier à tous ceux du canal historique que j'ai eu la chance de croiser IRL... Tony, Zozio, le Prez, Alain et Karine, le breton fou (message personnel : on s'est fait péter le bide avec des toasts à l'apéro le 31) , l'alsacien... faut vraiment qu'on trouve un moment pour se faire une bouffe de vieux cons... avec ceux qu'on voit plus ici mais qu'ao croise ailleurs (Pollux, Remde, Mega et ses petits  :P , le boulanger...)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

Citation de: didier38 le 02 Janvier 2018 à 08:51:39
La vache... la nouvelle année a fait ressortir le volatile jurassien  :o :o :o :o

Bonne année à tous avec évidemment un coucou particulier à tous ceux du canal historique que j'ai eu la chance de croiser IRL... Tony, Zozio, le Prez, Alain et Karine, le breton fou (message personnel : on s'est fait péter le bide avec des toasts à l'apéro le 31) , l'alsacien... faut vraiment qu'on trouve un moment pour se faire une bouffe de vieux cons... avec ceux qu'on voit plus ici mais qu'ao croise ailleurs (Pollux, Remde, Mega et ses petits  :P , le boulanger...)
Yes, Sir!
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Il ne faudrait pas oublier ceux qui font vivre encore ce forum aujourd'hui et qui sont très actifs  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Citation de: alainetkarine le 02 Janvier 2018 à 14:37:28
Il ne faudrait pas oublier ceux qui font vivre encore ce forum aujourd'hui et qui sont très actifs  ;)
Alain
Je confirme. Je ne post plus autant qu'avant mais je suis toujours  ;) (vie de famille plus le boulot et la je suis revenu des USA pour les fêtes et je repars 2 mois et demis de
Merci à tous ceux qui continue de faire vivre ce forum  :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

Citation de: didier38 le 02 Janvier 2018 à 08:51:39
La vache... la nouvelle année a fait ressortir le volatile jurassien  :o :o :o :o

Bonne année à tous avec évidemment un coucou particulier à tous ceux du canal historique que j'ai eu la chance de croiser IRL... Tony, Zozio, le Prez, Alain et Karine, le breton fou (message personnel : on s'est fait péter le bide avec des toasts à l'apéro le 31) , l'alsacien... faut vraiment qu'on trouve un moment pour se faire une bouffe de vieux cons... avec ceux qu'on voit plus ici mais qu'ao croise ailleurs (Pollux, Remde, Mega et ses petits  :P , le boulanger...)
Bien dit oh ours de la chartreuse. Il est vrai que l'époque du nain qui fait le pain dans l'Ain c'était quelque chose...
Encore une fois: meilleurs voeux à tous.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

zozio

Citation de: vapaota le 03 Janvier 2018 à 08:59:17
(...) Il est vrai que l'époque du nain qui fait le pain dans l'Ain c'était quelque chose...
Toi tu fais allusion à la Pomponnette
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

crazy cavan

bonne année a vous tous,je vais taché de venir sur le forum plus souvent,ma femme ayant eu quelques soucis je ne suis pas venu souvent .Désolé.Que cette année ne soit que bonheur et santé a tous.
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ