Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

compatibilité des selles

Démarré par senpereko.labanak, 19 Avril 2018 à 12:04:47

« précédent - suivant »

senpereko.labanak

bonjour
en plus de mon réservoir avec de la rouille j'ai aussi le revetement de la selle en fin de vie  :o
je trouve régulièrement des selles sur internet à des prix parfois très raisonnables
mais est ce que toutes les selles de fj sont compatibles ?


encore une fois merci de votre aide
ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

fredburst

je vais en recevoir une qui provient d'un fj de 1996 ( d'après le vendeur) donc je te dirais si elle semonte sur mon 1wh. ;)

senpereko.labanak

oui merci j'ai hate de savoir  :)
ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste

didier38

La selle Briant de mon 36Y, s'et montée "plug and play" sur le 1200 de mégaFJR... un 3CX dernier modèle si je me rappelle bien. Donc on a réuni les deux extrèmes.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Entre un 1wh et un 3cx de 89 c'est plug and play aussi
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

xris

Je crois que l'assise est peu différente, le passager doit être un peu plus haut sur les 3cx, d'un ou deux centimètres.

senpereko.labanak

super !  :) 


merci pour vos réponses  8)
ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste

xris

On fait de tout ici... même des analyses de selles  ;D

fredburst

j'ai reçu la selle et effectivement ,non seulement elle va sur mon 1WH , mais comme le faisait remarquer Xris dans son analyse brillante :D ,celle ci semble plus haute que celle de base ;)

senpereko.labanak

j'ai enfin changé la selle ça sera un peu mieux  ;D










ma moto est dans un très mauvais état mais je désespère pas de la rendre dans un état acceptable  :D


enfin à part la capote du side car vu le prix je vais m'en passer encore longtemps  8)


donc comme les copains c'est compatible  :)
ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste

xris

Bravo !
Comme quoi cette analyse de "selle" a été fructueuse  :'(

Gilou64

tu viens quand pour ton réservoir? ;)

senpereko.labanak

Gillou64


comme je t'avais dit on vient de me recoudre deux tendons de l'épaule j'en ai pour un mois et demi a avoir le bras bloqué en écharpe


je sais pas quand je pourrai re conduire et encore moins conduire plus d'une heure
mais je ne désespère pas de venir  8)  et je te remercie de ta proposition :)

ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste

xris

Une heure pour faire l'aller-retour chez Gilou ? C'est beaucoup plus qu'il n'en faut en FJ