Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Breton motard...

Démarré par Pollux2229, 10 Mai 2018 à 10:35:26

« précédent - suivant »

Pollux2229

Bonjour.....
Breton d'origine de Brest, j'ai eu dans ma vie plusieurs deux roues...la fameuse Mobylette V51 orange, puis une Malagutti, puis une Morobécane LT 125, une Yamaha DTMX 125, puis une Honda NSR 400, une vrai fusée, pour finir sur une FJ1200 3CX  bleu ciel, acheté neuve 54000 francs en 1987...Je l'ai équipé de Valises GIVI, mis des longues portées, un top case et sacoche d e reservoir et nous avons parcouru la France entière, la Corse, sublime, l'Italie, en partant de la ville ou je travaillait a l'époque: Grenoble.....Puis nous avons  déménagé pour revenir dans mon pays d'origine: la Bretagne, du coté de St Brieuc....Puis nous avons laissé tomber la route a cause de nos métiers...la moto elle a pris une retraite, mais nous as attendue patiement..Nous l'avons ressortir de la naphataline, propre comme au 1er jour, pour sillonner les routes de nouveau...Mais un petit entretien s'avère necessaire...Merci de m'accueillir dans votre forum... :-* :-* :-* :-* Pollux

valchat

bienvenue !
Quel kilométrage a ta FJ ?

fifibreizh

degemer mad, le briochin!
deux bretons de saint-broc coup sur coup, on va pouvoir faire une concentre! :P
le paimpolais
raideurs on the storm(quinqua breton)

morpheusmars

Bonjour à toi, je trouve tjrs ça magique de garder sa moto toute ses années et de prendre toujours autant de plaisir à la ressortir.
Bel esprit :)

laurent59

vieux motard que jamais.

ted

Bonjour ,bienvenue sur le site, comme dit fifibreizh on va faire une concentre.....


Ted.

fred la poignée

je penche donc je suis

TBFJ


Pollux2229

Bonjour..je voit 2 belles moto: la kawa ZX 10 que j'ai faillit acheter et la FJ avec un carénage complet...Poly26 le faisait a l'époque , j'avais hésité..Merci pour tous vos messages de bienvenue.. :-* :-* :-* :-*

Yam3cx

damned je ne suis plus celui qui possède la même FJ depuis le plus longtemps
bienvenu à toi
des photos de la bête
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Pollux2229

Bonjour Yam3CX...je vais en faire, dès que j'aurais fini le remontage du réservoir et du carénage.. faut que la belle soit présentable..... ;) :)  elle est timide et refuse de se montrer nue ... :-* :-* :-*

valchat

Avec un peu de retard, bienvenue !

Pollux2229

Merci Valchat, mais tu n'est pas  en retard, c'est moi qui suis en avances... ;D ;D :D :D :-* :-*