Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

boutonl cable starter

Démarré par dodo77, 21 Mai 2018 à 11:49:59

« précédent - suivant »

dodo77

bonjour,
je suis à la recherche d'un bouton de cable de starter, et si vous aviez une bonne adresse pour refaire ma selle, je prends......ps : y a t-il en RP un mécano qui pourrait me faire réglage, malgré le changement de bougie, une batterie voiture dans le side, j'ai des difficultés à démarrer.mercibonne route
dom
Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

xris

Salut
vu le prix d'une pièce neuve, tu aurais sûrement intérêt à prendre le câble complet, ça coûte 29 euros chez yamaha, tu as tout le câble, le mécanisme et le bouton.

https://www.cmsnl.com/yamaha-fj1200-1988-3cv1-europe-283cv-300e1_model37554/starter-cable-assy_1tx2633000/

dodo77

re bonjour à tous


toujours à la recherche de mon bouton de starter, pas envie d'y mettre 28€ si quelqu'un a ça en stock , je suis preneuse
merci
Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

didier38

pour la selle :http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
Super boulot, super confort, bonne tenue dans le temps... il m'a fait une selle pour mon 1100, j'ai roulé quelques années avec et quand j'ai revendu la moto, elle est passé sur le 1200 attelé d'un pote commun... pour  te donner une idée, il est de Nevers et ancien du SCCF, prénom Jean-Marc, tu vois le gabarit du gaillard, je suis pareil... elle n'a toujours pas bougé en forme comme en confort.
Le 900XJ attelé de ma femme, son ancien 750 GSXF et mon GTR attelé sont tous en Briant, chauffante sur le GTR pour mes fesses délicates en hivernale.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Gilou64

Les avis sont partagés concernant ce sellier. Au début il a fait du très bon boulot à prix raisonnable. Aujourd'hui il a des tarifs exorbitants et le travail n'est plus là. Sur un forum Honda, 70% de mes collègues ont été obligés de tout faire reprendre et à leur frais..... ::)

dodo77

????????que vient faire cette discussion de selle sur mon post ?
Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

jamas31

#6
Citation de: dodo77 le 21 Janvier 2019 à 12:52:44
??? ??? ??que vient faire cette discussion de selle sur mon post ?

Citation de: dodo77je suis à la recherche d'un bouton de cable de starter, et si vous aviez une bonne adresse pour refaire ma selle, je prends......

Yam3cx

Citation de: dodo77 le 21 Mai 2018 à 11:49:59
et si vous aviez une bonne adresse pour refaire ma selle, je prends
Citation de: dodo77 le 21 Janvier 2019 à 12:52:44
??? ??? ??que vient faire cette discussion de selle sur mon post ?
ben il y a d'abord eu une réponse à ta seconde question et ça à dégénéré  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards