Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

nouveau membre

Démarré par Motard86130, 21 Juillet 2018 à 22:33:43

« précédent - suivant »

Motard86130

Bonsoir , je suis tres heureux de vous rejoindre pour la segonde fois sur ce site , heureux possesseur d'une 1200 fj 3 CX pour la segonde fois la premiere était de 1988 , et celle d'aujourd'hui est de 1989 couleur beige avec une ligne d'echappement presque neuve de 1300 XJR , j'aurais préféré un pot quatre en un avec une sortie yoshi , mais bon , je l'ai acheté comme ça , deçu j'ai fais quelques travaux l'ayant acheté pas trop chere , et surtout qu'elle avait passé deux ans sans tournée , par contre tres bien entretenue , deçu j'ai changé les joints spi , axe entiers de roue avant , boudin avant , plaquettes avants de freins j'ai un légé jeux axe de roue arriere (le roulement) mais qu'1 a 2 mm a peine , donc rien de méchant je pense .J'ai 49 ans j'ai u pas mal de moto et tant que mon etat de santé me permetra de rouler je serais toujours sur la route a arpenter le bitume en 2 roue bien que j'ai aussi une voiture , mais bon a choisir entre les deux , ya pas photo je prends plus mon pied a piloter ma moto que de conduire ma voiture , mais raison familiale font que voiture obligatoire ... Sinon franchement je serais qu'en moto comme seul véhicule ... Bon je vous laisse et V a tous , Jean-Yves .

xris


fred la poignée

je penche donc je suis

valchat

Bonjour Jean Yves, bienvenue.

andsyl61

Bonjour et bienvenue!!