Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

un nouveau de Bordeaux

Démarré par acnmorgen, 22 Juillet 2018 à 10:19:17

« précédent - suivant »

acnmorgen

Bonjour a tous,
merci de m'accepter sur votre forum fj. Je m'appelle Eric je suis à Bordeaux et je possède une FJ 1200 de 1994, qui viens de passer les 100 000 kms!
Je l'ai que depuis 1 an, acheter à 86000kms, mais je suis fan de cette moto depuis que j'ai mon permis(92), je suis aussi fidèle à la marque n'ayant eux que sa depuis ma DT50, en passant par deux XTZ750(super ténéré).Depuis que je l'ai j'essaye de la tenir en "forme" n'ayant pas eux les soins qu'il fallait depuis très longtemps, j'ai changer tout les roulement (roue av et ar, direction, bras oscillant, huile de fourche, kit chaine,etc...) j'espère que vous pourrez m'aider sur un petit problème actuellement qui ne l'empêche pas de rouler mais qui je pense pourrait à court terme.
Voila merci de toute l'aide que vous pourrez me donner et encore merci de m'accueillir.Eric   

xris

Bonjour,
bienvenue sur le forum des solutions  ;)

valchat

Bienvenue ! C'est sympa d'avoir un autre bordelais sur le forum  :-*  tu es au bon endroit pour avoir des informations, il y a des gens très pointus sur le forum, Xris notamment, qui est notre docteur Fj  :-* :-*

TBFJ


fred la poignée

je penche donc je suis

Motard86130

Bienvenue sur le forum et un grand V de poitiers d'un Fjiste , franchement moi cela fait a peine 2 jours que je suis revenue sur ce forum et tu auras toutes les infos mecaniques pour réparerer ta moto V

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards