Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

support smartphone

Démarré par TBFJ, 29 Août 2018 à 16:34:09

« précédent - suivant »

TBFJ

Voici un support de smartphone bien pratique et efficace  :D quelques photos
la première sphère livré de base se fixe facilement sur la cocotte du maitre cylindre.Mais j'ai préféré en mettre une sur le T supérieur c'est mieux centré et ça gêneras moins quand j'aurai la sacoche de réservoir. J'ai trouvé ça sur amazon mais on peut allez directement sur le site RAM MOUNT.V à tous

morpheusmars

Un déterrage de topic mais moi qui suis a la recherche d'un système un peu fiable, merci pour cette info :)

xris

Je l'ai vu en vrai et touché de mes propres mains à gros doigts (pour une fois que mes doigts étaient propres  :'( ), c'est pas mal et solide !
Je n'en ai pas installé sur la mienne car ... je n'ai pas de smartphone !  8)

TBFJ

C' est un support universel qui retient parfaitement le smartphone même sur les petites routes un peu défoncées.

morpheusmars

J'ai commandé une copie chinoise chez Amazon, reçu aujourd'hui.


https://www.amazon.fr/gp/product/B01NBEXI7X/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1


C'est exactement la même chose que chez Ram mount, tout du moins la qualité de fabrication est la.


En revanche, trouver un endroit ou le placer relève du parcours du combattant !!
Sur mon modèle de FJ, il n'y a absolument pas d'espace suffisant niveau guidon, a droite ou a gauche.


J'ai trouvé une solution en raccordant ça, sur une vis de fixation intérieure de ma bulle haute.
Principal avantage, le téléphone ne bouge pas avec le guidon, ça ne gêne pas la visibilité des compteurs (un petit peu le niveau d'essence uniquement).
Aucune prise au vent.


Petit soucis pour le moment, le boulon de la bulle était légèrement trop court avec l'épaisseur du kit de fixation, j'ai du me dépanner avec ce que j'avais sous la main, c'est plus long, pas très jolie, mais en attendant mieux, ça fait le job.


Les photos ne donnent rien, si ça intéresse quelqu'un, j'en reprendrais quand j'aurais installé proprement le câble chargeur USB





TBFJ

Super! il a le chargeur intégré c'est mieux.