Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Reglage du train avant sur Cométe, Méga, Comanche

Démarré par comanchefj, 06 Octobre 2011 à 19:35:51

« précédent - suivant »

comanchefj


zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

kapsul

ah ouais... 17 bombé= train avant mal réglé ...je vais regarder ça ce soir.
enfin je pense que cela doit se traduire par une usure anormale du pneu -et donc visible- nan ?

merci JC !
Il est urgent d'attendre

ioyo

genial !!

l'explication que j'attendais depuis que j'ai remonté mon side!

merci !!
- www.oldRnco.fr.nf - le forum des sportives des années 80 -

kaz

Si tu le permets, je te pique ce document pour le mettre avec les autres sur mon blog ;)

comanchefj

Bonjour,
Bien sûre Kaz tu peux sans problème.
Oui le pneu es un bon indicateur j'ai vu sur un comète la roue qui était presque à toucher le triangle supérieur.
Pour un bon bricoleur, il serait bien de souder un fer plat sur la piece (17) en jaune, côté moteur, mais qu'elle ne touche pas le moteur ça ferait un renfort.
Mon réglage sur le comanche est un petit peu forcé, vu à l'usure du pneu, mais vraiment leger.
Jean Claude

kaz

Merci Jean Claude, je ferai un article très bientôt ;)

kaz


comanchefj

Bonjour,
Tres bien Kaz, on ne peut mieu tres détaillée, il suffit de suivre chaque photo et faire la même chose, bravo.
Jean Claude

tony41

ba moi c'est pas tres parallèle et la barre a déjà été ressoudé mais bon il roule droit c'est le principal  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kapsull

Ah c'est dommage ! je reprends la lecture de ce sujet et plus d'image accessible :(
une âme charitable l'aurait il conservé sur son ordi et pourrait il le remettre ?
merci !
sinon si Jean Claude, tu repasses par là et je tu peux redonder
merci !

Il est urgent d'attendre