Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour de saint malo

Démarré par Jmc35800, 13 Octobre 2018 à 11:17:53

« précédent - suivant »

alain28

#15
Pour info , j'ai acheté les miennes ( durites avant ) l'année dernière chez access'moto et c'était Plug and Play  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Avangogo

Bonsoir Alain,

Merci pour ton retour.
Tu as conservé le répartiteur à l'avant du coup ?

Bonne soirée,
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

alain28

Oui ; je te donne les références et le tarif si cela peut t'intéresser  : Kit durites aviation Smec avant Goldline carbon ( 3 durites ) pour FJ 1200 de 1988 ; 78 euros port compris  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Avangogo

Super merci !

78€ ça reste raisonnable ! J'avais vu des kits à presque 200€  :o

Bonne journée,
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

xris

J'avais pris les miennes chez mon concessionnaire qui les faisait à la demande, j'ai aussi conservé le Té répartiteur à l'avant.
C'est vraiment une bonne initiative de mettre ce genre de durits, ça change tout.


Je ne l'ai pas fait pour le frein arrière qui, je trouve freine assez fort, ni pour l'embrayage.
Je me suis toujours demandé si ça pouvait apporter un plus pour l'embrayage, je ne connais personne qui a réalisé le changement.

Avangogo

J'ai commandé les durites de freins avants et arrière.

J'ai quelque peu hésité à prendre, pour les freins avants, le kit avec 2 durites pour supprimer le répartiteur mais je me suis dit que si c'etait conçu comme ça à l'origine,  il devait y avoir une raison...

Reste à voir si je devrais egalement changer les flexibles liés à l'anti plongée. J'aviserai en fonction de leur état.

Merci pour les références en tout cas, ça m'a bien aidé.

Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍