Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour motards et motardes

Démarré par scorjeff, 17 Octobre 2018 à 14:54:01

« précédent - suivant »

scorjeff

Nouvel arrivant sur le forum dédié FJ, je suis possesseur d'une FJ 1100 de 1983 36Y & d'un FJ 1200 1987 1WH depuis peu.J'espère par ce forum trouver les pièces nécessaires et éventuellement des contacts locaux. Anciens du nord français expatrié vers le sud de Toulouse
Niveau mécanique elles sont pas mal (c'est yamaha donc très costaud), mais niveau esthétique, c'est dramatique.
Je voudrais en même temps savoir combien il reste de FJ1100, car la fabrication fut de courte durée, et donc pour les pièces, elles peuvent devenir rare.
La FJ 1100 que je possède depuis, est resté des années dans un jardin et à été repeindre en gris métal et est en cours de restauration.
Ma FJ 1200 n'est plus d'origine, l'ancien propriétaire a fait préparer le moteur, il passe de 125 à 145 ch selon ses dires, et je ne peux pas le prouver bien sur. Surtout que sur internet et dans la doc technique les infos sont contradictoires. Mais en tournant la poignée, je dois dire que c'est très agréable. Cependant pour le design, c'est plus que moyen.

Je placerais des photos si besoin. Et je pense que pour les précisions, il faudra expliquer dans une autre section.
Bonne balades à tous.


laurent59

vieux motard que jamais.

fred la poignée

je penche donc je suis

xris


fredburst


morpheusmars


valchat