Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement des fjistes

Démarré par TBFJ, 24 Novembre 2018 à 14:12:32

« précédent - suivant »

alain28

Je le connais bien le mec sympa qui nous a concocté de la cuisine revigorante après plusieurs kilomètres d'asphalte et une organisation au top dans le Vercors et la Chartreuse  ;D C'est notre Didier38  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

Citation de: alainetkarine le 13 Décembre 2018 à 09:12:45
Je le connais bien le mec sympa qui nous a concocté de la cuisine revigorante après plusieurs kilomètres d'asphalte et une organisation au top dans le Vercors et la Chartreuse  ;D C'est notre Didier38  :-*
Alain
Dont entre autres, un roti de porc hallal sacienne et hallal moutarde à l'ancienne......à s'en mordre les doigts!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Citation de: vapaota le 14 Décembre 2018 à 09:02:08
Citation de: alainetkarine le 13 Décembre 2018 à 09:12:45
Je le connais bien le mec sympa qui nous a concocté de la cuisine revigorante après plusieurs kilomètres d'asphalte et une organisation au top dans le Vercors et la Chartreuse  ;D C'est notre Didier38  :-*
Alain
Dont entre autres, un roti de porc hallal sacienne et hallal moutarde à l'ancienne......à s'en mordre les doigts!
Ca devait être à Lans en Vercors...
Le boeuf bourguignon, c'etait en Chartreuse, réchauffé sur le barbecue du camping.

Sans oublier le Jura, j'avais cuisiné, congelé et stocké dans les congels de phiphi... la fameuse blanquette dans les assiettes en carton  :P :P :P (pour les nouveaux, la sauce de blanquette dans une assiette en carton... ben... ca fait fondre le carton, on a du passer 4 assiettes chacun en un repas)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 18 Décembre 2018 à 16:20:02
Sans oublier le Jura, j'avais cuisiné, congelé et stocké dans les congels de phiphi... la fameuse blanquette dans les assiettes en carton  :P :P :P (pour les nouveaux, la sauce de blanquette dans une assiette en carton... ben... ca fait fondre le carton, on a du passer 4 assiettes chacun en un repas)
Souvenirs , souvenirs  .... Que de bons moments passés ensemble assiettes contre assiettes    en carton  :P :-* As tu des nouvelles de Phiphi ?  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

On se croise sur FB de temps en temps.Coralie vient de le transformer en grand-père (la semaine dernière).Il est remarié et vit à Luxeuil.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 27 Décembre 2018 à 11:21:08
On se croise sur FB de temps en temps.Coralie vient de le transformer en grand-père (la semaine dernière).Il est remarié et vit à Luxeuil.
Merci pour les infos , dit lui bonjour de ma part  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

#36
Souvenir du rasso Tomcat 2018.
Si on pouvait réunir au moins la moitié...
Le jaune, c'est le mien, le 10e celui de Jamas31.

https://youtu.be/youbdlJZZgw
vieux motard que jamais.

fonfonsd

Oui lac de sentons c'est bien, et bon rapport qualité prix

fabrice60


Hello, pas souvent présent sur le forum depuis un moment...
A voté!
sous toutes réserves selon déplacements pro et soucis famille
si dispo et possible, j'en suis  ;D !

laurent59

Y'a pas foule qui se manifeste...
6 votants.
Le weekend du 12 mai est en tête.
vieux motard que jamais.

NIALA

Il se peut également que je me libère, si j'ai bien tout lu c'est au lac des Settonsvers Autun.

laurent59

Citation de: NIALA le 27 Janvier 2019 à 23:36:33
Il se peut également que je me libère, si j'ai bien tout lu c'est au lac des Settonsvers Autun.


C'est une proposition. Rien n'empêche de proposer un autre lieu.
vieux motard que jamais.

scoach

Bonsoir,
Alors, si celle que je suis en train de "ressusciter" en ce moment est terminée, je risque d'être intéressé.
Le seul "hic", c'est que madame n'est pas (encore) à la retraite, donc je ne peux pas certifier le nombre certain...en espérant que cela ne coïncide pas avec la Coupe Moto Légende.
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

laurent59

C'est un post de l'année dernière.
C'est compliqué pour organiser quelque chose.
vieux motard que jamais.

fonfonsd

oui pas évident y a beaucoups de contrainte entre travail des uns et distances pas évident