Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement des fjistes

Démarré par TBFJ, 24 Novembre 2018 à 14:12:32

« précédent - suivant »

fonfonsd


scoach

Citation de: didier38 le 19 Février 2020 à 08:22:22
Citation de: scoach le 18 Février 2020 à 19:08:47
Hum...Je vois qu'il y en a qui connaissent (ou ont fait connaissance) avec nos routes Iséroises...  8)
La 450 qui a fini sous le Kangoo, ce n'était pas vraiment une découverte des routes iséroises, c'était celle de mon ex et on était à 10 bornes de la maison.
Freinage de l'avant à l'intersection en devers avec plaque de gravillon, ça n'a pas pardonné...manque de chance le Kangoo qui passe au mauvais moment, constat en tort pour madame, moto assurée au tiers mini, que du bonheur.
Et deux week-ends de taf pour changer le cadre et la fourche pour bibi.
Quand je parlais de "faire connaissance" avec les routes Iséroises, je ne pensais pas à cette façon-là... :o
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

didier38

C'est juste la moto qui est passée sous le Kangoo, la pilote avait de beaux hématomes sur un mollet mais elle avait lâché la machine à temps...

Mon ex est rentré directement en voiture à la maison, Alain28 ramenait ma vieille Audi à la maison (elle avait servi de traine con pour faire les courses), il a chargé la passagère et roule.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

laurent59

#63
Bon, c'est pas encore cette année qu'on va se rassembler...
J'ai mes dates pour mes 3 rassos de l'année:
- du 15 au 17 mai dans le Var
- du 29 mai au 1er juin en Bretagne
- le 3e weekend de septembre (on n'a pas encore le lieu).
Donc si quelqu'un a quelque chose à proposer...


A part ça, le salon de Pecquencourt (le plus grand salon au nord de Paris), les 24h du Mans (18 et 19 avril), et peut-être Chimay.
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: laurent59 le 24 Février 2020 à 17:21:34
- le 3e weekend de septembre (on n'a pas encore le lieu).
Donc si quelqu'un a quelque chose à proposer...
4 ème week end de septembre : https://www.newsclassicracing.com/Charade-Heroes
le moteur des uns fait le malheur des autres!

scoach

Il y a aussi:
les 09/10 mai 2020 au Castellet
http://www.sundayrideclassic.com

les 30/31 mai 2020 à Dijon-Prenois
https://www.coupes-moto-legende.fr

L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

laurent59

Un rasso ne doit pas se faire lors d'un événement. C'est fait pour se rencontrer, se balader...

vieux motard que jamais.

scoach

...Eh bien, ce pourrait justement être un bon prétexte...quitte à ne pas assister à l'événement en question?
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

laurent59

Citation de: scoach le 27 Février 2020 à 21:02:07
...Eh bien, ce pourrait justement être un bon prétexte...quitte à ne pas assister à l'événement en question?


Lors d'un événement, ça fait monter les prix de l'hébergement et diminuer les places disponibles.
Ensuite, quel type d'hébergement conviendrait? Hôtel, gîte, camping? Demi pension, gestion libre (pour le gîte)?
Budget? Est-ce que les Fjistes sont des vieux friqués ou des bikers fauchés?  :D
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: laurent59 le 27 Février 2020 à 22:58:34
Budget? Est-ce que les Fjistes sont des vieux friqués ou des bikers fauchés?  :D
Des vieux fauchés  ???
le moteur des uns fait le malheur des autres!

scoach

 :-[  Hum...je comprends mieux maintenant, au vu de ces arguments (imparables), pourquoi il semble si difficile d'effectuer un rassemblement...
Nous continuerons alors nos sorties, Madame et moi, en solitaires, quelle que soit la moto que nous utiliserons.
Pour l'instant, compte tenu de la neige qui vient de tomber (18cm), les motos ne sont pas prêtes de sortir...ce qui laisse du temps pour la "résurrection" de la 1200 FJ.
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

fifibreizh

De la neige?
Gaffe! tu risque de tomber sur un tricycle motorisé piloté par un hirsute!(enfin pas sur le crâne ;D )
raideurs on the storm(quinqua breton)

laurent59

Si certains sont dans le coin, la Bretagne, en particulier le Morbihan, le rasso Tomcat a lieu les 29, 30, 31 mai et 1er juin. Les FJ sont les bienvenus. 150€ all inclusive.
vieux motard que jamais.

fonfonsd

bonjour
oui c'est très compliqué de faire un rassemblement, je l'ai fais quelques années et pas évident de contenté tout le monde,  j'ai arrêté à cause de cela est problème de santé.
150 euros c'est pas cher , y a quoi pour ce prix ??

laurent59

L'hébergement en gîte du vendredi soir au lundi matin (3 nuits).
Les repas:
- le diner du vendredi, du samedi et du dimanche soir
-les petits déjeuners du samedi dimanche et lundi
- Les déjeuners du samedi et du dimanche (un panier repas et un resto)
Les boissons.
Tout est inclus
vieux motard que jamais.