Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour a tous

Démarré par joeleboucher13, 29 Janvier 2019 à 15:03:24

« précédent - suivant »

joeleboucher13

Salut tout le monde !

J'ai 22 ans et je viens de Marseille et suis fan de moto depuis mes 15ans. J'ai obtenue une fj1100 type 47e au début de l'été dernier en super état. Mais voila malgrès son super état elle a quand meme 80000 bornes et fait deux trois caprices. Je suis novice en mécanique mais je m'y intéresse beaucoup et j'ai enfin réussi a réunir des outils convenable pour m'y mettre vraiment. J'aimerai donc entreprendre de résoudre tous les petits soucis que j'ai sur cette moto que j'adore afin qu'elle soit au moins fonctionnellement irréprochable.

Voila merci a tous pour ce beau forum qui m'a déjà bien aidé et sur lequel je risque de poser pas mal de questions !

fredburst

salut et bienvenue à toi  :) .tu as dejà le permis qui te permet de rouler avec cette cylindrée?

valchat


laurent59

vieux motard que jamais.

TBFJ


morpheusmars

Salut a toi et bienvenu :)


80 000 km c'est pas non plus catastrophique ;)

fifibreizh

Salut et bienvenue à toi!
Une 47E, çà cours pas les rues, une 1100 bridée(ou débridée?????)
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

xris


fred la poignée

je penche donc je suis

joeleboucher13

Citation de: fredburst le 29 Janvier 2019 à 17:20:20
salut et bienvenue à toi  :) .tu as dejà le permis qui te permet de rouler avec cette cylindrée?


Salut me voila de retour oui j'ai pu avoir le permis plus tôt car j'avais une 125 avant !

joeleboucher13

Citation de: fifibreizh le 30 Janvier 2019 à 13:20:48
Salut et bienvenue à toi!
Une 47E, çà cours pas les rues, une 1100 bridée(ou débridée? ??? ?)
le breton


Salut désolé pour le retard d'un an mais je me suis inscrit entre temps au 4l trophy et j'ai restaurer une vieille 4l un peu pourri du coup j'avais plus beaucoup de temps a consacrer a la fj   :o


Je t'avoue qu'avant que tu me le dises la référence 47e était un mystère pour moi et je la traitais comme une 36y mais sachant qu'elle n'a "que" 100 chevaux j'imagine que c'est ta première hypothèse la bonne c'est une 1100 bridée.


Merci pour ta réponse en tout cas tu as résolu un de mes problèmes sans meme que j'ai à l'exposer haha