Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Cune fj VS cuve xjr 1200

Démarré par Bluefj, 18 Avril 2019 à 08:58:27

« précédent - suivant »

Bluefj

Bonjour


Actuellement je voudrais changer une cuve sur une rampe.
J ai trouver une annonce qui me propose une cuve de xjr 1200.
LeS 2 cuves sont identiques sauf celle du xjr qui possède un pas de vis supplémentaire sur le fond,le côté bombé ,de la cuve .
je ne sais pas à quoi serre ce pas de vis ni ce qui vient s y fixer, malgré toutes mes recherches sur le net.


Je n arrive pas non plus à vous mettre des photos sur ce post qui vous eclaireraient sur mon soucis . Ce serait pourtant plus simple.
Comment poster des photos  ou miniature ?


Le but c est de remettre à neuf et au complet cette rampe.  Manque plus que cette  :-X cuve...


Merci



darksamu

fraudais que je regarde mais si c'est juste la cuve a changer je peu t'en proposé une je doit avoir une rampe démonté a la maison.


quel coté il te faudrait?

Bluefj

Merci de ta réponse rapide
Rampe en place c est la cuve complètement à gauche.


Tu pourrais me dire comment poster des photos  ?

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Bluefj

#4





sur la1ere photo: la proposition du vendeur:Ce qui me gène c est le pas de vis sur la bombe de la cuve en bas à droite dans le cercle rouge: je sais pas à quoi elle sert et y en a pas sur celle de la fj

la 2ieme photo c est ma cuve à remplacer celle complétement à gauche de la rampe

merci de vos avis
je pense que c'est une cuve de xjr 1200: compatible ?

darksamu

le pas de vis sur cette cuve sert au xjr a fixé quelquechose qui passe par en dessous, genre vis de reglage de ralenti.


seulement voila j'ai regarder les eclaté officiel et rien ne se fixe dessus, donc la question est "la pièce est elle d'une xjr ou est elle adapté dessus d'une autre moto" rien n'est moins sure dans le monde de l'occasion.


ceci dit je viens de verifié j'ai une rampe complète de 3cx donc 4 cuves et une démonté donc 4 autres.


Si il te faut qu'une seule cuve y a moyen de s'arranger en message privé. en plus une cuve ca pèse pas bien lourd a la poste. ;D

Bluefj

Merci darks au pour ta réponse complète
Moi non plus je n arrive pas à déterminer la fonction officielle de ce pas de vis.
Sachant que l annonce titre xjr et fj, je n avais rien retrouver dans les docs au sujet de ce pas de vis qui puisse m éclairer vraiment .
Je te contacte en mp. ;D






darksamu

bon j'ai la reponse officiel, en fait j'ai été yeuté la xjr du copain, c'est bien pour fixé la rallonge de la vis de ralenti, comme ca elle est plus en dessous comme sur la fj mais sur le coté comme le kawa GTR.

Bluefj

Ça veut dire compatible alors ou pas ?