Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

membrane carburateur

Démarré par vinax40, 28 Mai 2019 à 08:37:54

« précédent - suivant »

Yam3cx

Citation de: scoach le 14 Juillet 2020 à 21:30:52
Je t'ai envoyé un mail pour "régler" ça.  8)
...mais l'adresse que tu m'as donnée n'est pas bonne??!!  :-[
je t'ai envoyé un mail ce sera plus simple
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Yam3cx

je n'arrive pas à trouver de vis de remplacement pour les chapeaux de carbu par chez moi
quelqu'un aurait des tuyaux
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards


TBFJ

Je pense qu'il doit me rester quelques vis inox. donne moi les dimensions je te dirai si je peux t'en envoyer ou même te les livrer.

Yam3cx

Citation de: TBFJ le 20 Juillet 2020 à 11:02:39
Je pense qu'il doit me rester quelques vis inox. donne moi les dimensions je te dirai si je peux t'en envoyer ou même te les livrer.
merci pour ta proposition
je veux remplacer toutes les vis de chapeau des carburateurs donc 16 vis diamètre 5 longueur 1 cm

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

scoach

Dommage de ne pas m'en avoir parlé avant, je te les aurais expédiées avec la colle... ::)
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

Yam3cx

Citation de: scoach le 27 Juillet 2020 à 08:30:01
Dommage de ne pas m'en avoir parlé avant, je te les aurais expédiées avec la colle... ::)
ARF  :(
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

TBFJ

J'ai vérifié mon stock de vis. Il me reste bien des vis inox 5x12 chc. Si tu en veux rapidement tu peux passer sur Cugand je t'en donnerai.  Sinon envoie moi ton adresse en mp je ferai un petit saut en fj pour te les déposer le 6 ou 7 août.

Yam3cx

Citation de: TBFJ le 27 Juillet 2020 à 21:00:56
J'ai vérifié mon stock de vis. Il me reste bien des vis inox 5x12 chc. Si tu en veux rapidement tu peux passer sur Cugand je t'en donnerai.  Sinon envoie moi ton adresse en mp je ferai un petit saut en fj pour te les déposer le 6 ou 7 août.
MP envoyé merci TBFJ  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Yam3cx

voila membranes changées la moto tourne bien mieux et surtout elle ne gade plus de tours quand on lâche les GAZ
plus qu'a faire une petite synchro de carburation pour peaufiner tout ça.

merci à Scoach pour la colle je te ramène ce que je n'ai pas utilisé cet été (effectivement on en met très peu)
merci à TBFJ pour les vis btr inox
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

C'est pas du FJ, mais c'est pour comparer le temps d'intervention.


https://youtu.be/6kkEBwbGxa8
vieux motard que jamais.

Noël Ventura

Elle m'a l'air bien raide la membrane sur la vidéo, je doute que ça tienne longtemps !  :o

laurent59

Non, elle est aussi souple que l'origine. La partie insérée dans le boisseau et dans le corps de carbu est bien sûr plus épaisse, mais la partie souple l'est vraiment. Le seul doute que je pourrais avoir concerne le petit trou sur l'appendice.
Pour la pose, il faut bien étirer la membrane pour diminuer son épaisseur pour qu'elle s'insère facilement dans son logement.
Mais ça ne concerne pas nos machines.
Il existe aussi le kit pour le FJ. Pour celui qui à 19€ à perdre pour 4 membranes.
Mon achat a pour but de tester le matériel car tout n'est pas de la merde en provenance de Chine.
Pour donner quelques exemples, mes toners d'imprimante laser Samsung sont meilleurs que l'origine que j'achetais jusqu'ici pour 3 fois moins cher. 17€ livré au lieu de 64€ en GS. Des cabochons de clignotant à 3€ la paire identiques à l'origine etc...
Je teste.
vieux motard que jamais.

Noël Ventura

Oui tu as raison, je critique souvent le mad'in China, mais ils savent aussi faire du solide, en fait ils font ce qu'on leur demande ni plus ni moins.
Et ils sont hyper commerciaux, au moindre soucis ou critique négative sur de grosses plateformes de VPC ils me contactent et remboursement immédiat, autrement ça tue leur business et ça ils y font attention !