Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Chris de grenoble

Démarré par Four, 02 Juillet 2019 à 08:38:27

« précédent - suivant »

Four

bonjour à tous
Chris du nord de GRENOBLE
50 berges et possesseur depuis très peu d'un 3cx 90 flambant neuf de
96000 km
Voilà voilà


Ah oui je suis dans le café pour mon boulot
Et j'ai un peu traîné mes pompes sur les courses de wsbk et endurance
En tant que team manager

valchat


alain28

Bonjour Chris , tu vas connaitre quelqu'un sur ce forum que l'on appelle gentiment notre " Ours de la Chartreuse " qui habite pas très loin de chez toi , nom de code Didier38  ;) j'aime pas le café , désolé , mais j'adore les courses de WSBK et d'Endurance  ;D
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

vieux motard que jamais.

fred la poignée

je penche donc je suis

didier38

Citation de: alain28 le 02 Juillet 2019 à 19:43:22
Bonjour Chris , tu vas connaitre quelqu'un sur ce forum que l'on appelle gentiment notre " Ours de la Chartreuse " qui habite pas très loin de chez toi , nom de code Didier38  ;)
On m'appelle?Un pays sur le forum? Nord de Grenoble... quel coin on est peut-être voisin? Ton pseudo a quelque chose à voir avec ton village?
Bienvenue ici, tu y trouveras plein de conseils mécanique, plein de déconnade (même si ça c'est calmé par rapport à la grande époque) et quelques intégristes (eux aussi bien calmés)
A un de ces jours sur les routes du 38, même si c'est de plus en plus rare pour moi.
Didier (Fjiste canal historique, amoureux du 36Y, intégriste de l'origine, sans FJ depuis le passage sur 3 roues, petit rouleur et c'est de pire en pire)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 04 Juillet 2019 à 07:22:53
Didier (Fjiste canal historique, amoureux du 36Y, intégriste de l'origine, sans FJ depuis le passage sur 3 roues, petit rouleur et c'est de pire en pire)
Il va vraiment être temps que je fasses un tour dans les Alpes pour sortir notre ours d'une hibernation perpétuelle  :P :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Four

Citation de: alain28 le 04 Juillet 2019 à 14:38:09
Citation de: didier38 le 04 Juillet 2019 à 07:22:53
Didier (Fjiste canal historique, amoureux du 36Y, intégriste de l'origine, sans FJ depuis le passage sur 3 roues, petit rouleur et c'est de pire en pire)
Il va vraiment être temps que je fasses un tour dans les Alpes pour sortir notre ours d'une hibernation perpétuelle  :P :-*
Salut Didier non je ne suis pas four  mais près  du lac de charavine
Pour ma part je roule peu aussi mais autant rouler bien non?

didier38

Citation de: Four le 05 Juillet 2019 à 09:42:40
Citation de: alain28 le 04 Juillet 2019 à 14:38:09
Citation de: didier38 le 04 Juillet 2019 à 07:22:53
Didier (Fjiste canal historique, amoureux du 36Y, intégriste de l'origine, sans FJ depuis le passage sur 3 roues, petit rouleur et c'est de pire en pire)
Il va vraiment être temps que je fasses un tour dans les Alpes pour sortir notre ours d'une hibernation perpétuelle  :P :-*
Salut Didier non je ne suis pas four  mais près  du lac de charavine
Pour ma part je roule peu aussi mais autant rouler bien non?
On est vraiment voisin... je dois être à 4km à vol d'oiseau du bord du lac même si ma commune ne le touche pas...
La limite ouest de Montferrat est à 300m de la maison... commune de 450 habitants environ, limitrophe Montferrat, Velanne, Massieu et Saint Geoire en Valdaine... tu devrais trouver sans trop  de problème  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...