Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Little Boudgras

Démarré par Little Boudgras, 15 Août 2019 à 19:36:06

« précédent - suivant »

Little Boudgras

Bonjour a tous,
Je m'intitule Romain, 35ans il me semble et je suis en couple avec une belle Fj1200 de 28ans.
Nous avons 2 enfants adorable malgré leurs handicap.
une jolie 500GPZ avec un problème de carbu,
et un beau 650 KLR Tengai avec un problème d'allumage.
Je suis localisé dans les alentours de Bordeaux.Pour le reste, je fait des trucs et j'aime beaucoup de choses, ça m'arrive aussi d'aller la bas.
Je vous laisse 2 petites vidéos faite avec la Tengaihttps://www.youtube.com/watch?v=OZFfWzw8FUY.
https://www.youtube.com/watch?v=GmTcDbgaICA
Va falloir jouer avec la barre latérale pour avoir les photos en entier, désolé j'ai pas réussi a les redimentioner





laurent59

vieux motard que jamais.

xris

Bienvenue à toi !
Tu as un pare-brise blindé on dirait...

Little Boudgras

J'ai longtemps hésité entre un tank et une moto et j'ai réussi a combiner les deux... c'est un bon compromis !
L'ancien proprio a complétement détruit la tête de fourche et il a réparé ça surement après avoir vu "Mad Max"

Yam3cx

bienvenu ici j'aime bien ton humour et ton sens de la dérision on va bien rigoler  :D
quel sagouin le gars à qui tu as acheté ce FJ
il est aussi responsable du support de GOPRO et des traces de ventouses au milieu de la bulle?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Little Boudgras

pfff oui rien trouver de mieux que de coller tout ça a la superglue...Si il existe un moyen de reprendre un plastique transparent, je suis preneur... peut être ponçage et verni...je sais pas

xris

Vu le massacre, tu as peut-etre intéret à prendre une nouvelle bulle, on en trouve en neuf pour vraiment pas cher, et mettre de la jolie visserie.
Soit les vis d'origine plastique, mais elles sont fragiles, soit de la belle FHC avec rondelle fraisée usinée inox. J'ai monté ma blle comme ça, avec une modeste rondelle caoutchouc sous les rondelles, taillée dans de la chambre à air.

Pour les 4 du haut, j'ai mis un écrou borgne haut (il y a deux tailles, du normal et du haut qui se trouve dans tous les magasins d'accastillage pour la marine).

Little Boudgras

Le truc c'est que j'ai la moto depuis pas longtemps et je ne sais pas ce que je vais trouver sous la plaque métallique... y a peut être pas moyen de changer quoi que ce soit sans changer la tête de fourche...

Little Boudgras

Et puis ce gros rond au milieu ça me sert de cibleur quand je vise les gamins a la sortie des écoles... Ma Femme ma dit avoir envie d'un enfant... Au début je lui es dit que c'était surement interdit même avec la nouvelle loi Chiappa...
Je lui es conseiller de ce faire un chinois pour commencer mais y a rien a faire, elle veux un enfant...Mais c'est que ça bouge vite ces petites merde

Yam3cx

il avait des bonnes idées à la con l'ancien proprio de ton FJ dis donc
tu l'as acheté à quel tarif et avec combien de KM ?
pour ce qui est des envies d'enfants de ta femme tu es grave dans la merde  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Little Boudgras

Ca fait 2 semaines que je l'ai, elle ma soulagé de 1150euros avec 42 000Km.
Elle avait un problème de joints a la fourche qui ma pris 162euro.Prochaine étape le 11sept, plaquette de frein avant, câble compteur et nettoyage carbu. c'est tout ce qui y a faire.
Je trouve que c'est une bonne affaire

Yam3cx

#11
Citation de: Little Boudgras le 16 Août 2019 à 20:59:34
Ca fait 2 semaines que je l'ai, elle ma soulagé de 1150euros avec 42 000Km.
Elle avait un problème de joints a la fourche qui ma pris 162euro.Prochaine étape le 11sept, plaquette de frein avant, câble compteur et nettoyage carbu. c'est tout ce qui y a faire.
Je trouve que c'est une bonne affaire
162 € pour changer des joints spi de fourche  :o
1150€ c'est pas trop cher ça va vu l'état de la bulle et du tête de fourche
rassures moi tes plaquettes et ton câble de compteur tu vas les changer toi même?
les carbu aussi tu peux le faire toi même d'ailleurs  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Little Boudgras

...désolé, c'est pas se genre de joints que je maitrise 8) Je laisse faire le carbu au mécano mais la, tu me fous la honte... c'est vrai que je peux m'en débrouiller seul.
je ferai ça ce weekend, ça me permettra de démonter la tête et de voir les dégâts....Pour le carbu c'est pas pareille, surtout la syncro qui me fait peur...
On en parle des putains de longue porté horrible ? Je sais pas si je les garde ou si je les déplacent.
je les allument avec un putain d'interrupteur de lampe d' intérieur....
OUAI OUAI,UNE INTERRUPTEUR DE LAMPE DE BUREAU... placer dans le haut de la bulle... je te jure j'ai honte ! >:( Je lâche une photo demain


Yam3cx

Citation de: Little Boudgras le 16 Août 2019 à 21:40:32
Je laisse faire le carbu au mécano mais la, tu me fous la honte... c'est vrai que je peux m'en débrouiller seul.
je ferai ça ce weekend, ça me permettra de démonter la tête et de voir les dégâts....Pour le carbu c'est pas pareille, surtout la syncro qui me fait peur...
rien de sorcier dans la synchro si tu as le manuel
j'ai fais la mienne il y à 15 jours ça m'a pris 30 minutes
le plus compliqué c'est d'avoir une rampe de synchro mais ça peut se louer à la journée sur LBC


Citation de: Little Boudgras le 16 Août 2019 à 21:40:32
On en parle des putains de longue porté horrible ? Je sais pas si je les garde ou si je les déplacent.
je les allument avec un putain d'interrupteur de lampe d' intérieur....
OUAI OUAI,UNE INTERRUPTEUR DE LAMPE DE BUREAU... placer dans le haut de la bulle... je te jure j'ai honte ! >:( Je lâche une photo demain
j'avoue que je me demandais où et comment ils étaient fixé??
tu est sérieux un interrupteur de lampe de bureau... :o
il faut lui faire un procès à son ancien proprio à ton FJ
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Little Boudgras