Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à toutes à tous......

Démarré par jps12, 06 Septembre 2019 à 19:14:34

« précédent - suivant »

jps12

    Jean Paul, 67 ans, 52 années de 2 roues..... Aveyronnais, j'ai acheté le FJ1200 de Jamas31, il y a quelques semaines, une superbe bécane, je me régale avec, de + je l'ai bien bichonnée, tous les filtres, vidange, disque arrière, demain opération lustrage.... Bref, un mec heureux vient se joindre à vous.....    Tout plein de bonnes choses à chacun d'entre vous......
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

valchat


fred la poignée

je penche donc je suis

jamas31

Content de te voir sur le forum Jean-Paul  ;)  et de savoir que la FJ soit bien bichonnée.


JM



jps12


Content de te voir sur le forum Jean-Paul  ;)  et de savoir que la FJ soit bien bichonnée.


JM



Merci......Très heureux de te croiser sur le forum... Le TOMCAT a t'il intégré le pilotage à droite ou est il tjrs de l'autre côté de l'English channel??

JP
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

laurent59

vieux motard que jamais.

jamas31

Citation de: jps12 le 06 Septembre 2019 à 23:11:42Le TOMCAT a t'il intégré le pilotage à droite ou est il tjrs de l'autre côté de l'English channel??

JP
Salut JP,
Le Tom est en banlieue parisienne mais devrait arriver sur Toulouse sous 15 jours.


JM

xris

15 jours pour faire paris-toulouse en tomcat ?
Je mets 1/2 journée en FJ  :P

laurent59

Le plus long aura été de l'immatriculer, avec sa puissance fantastique de 137 cv...  :D
vieux motard que jamais.