Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

michel du mans

Démarré par grizzly, 10 Septembre 2019 à 08:03:50

« précédent - suivant »

grizzly

Salut tout le monde, je m'appelle Michel 36ans et j'habite a Volnay, un petit village a 30 km du mans en sarthe(72).
motard depuis l'age de 18 ans j'ai toujours aimé les custom jusqu'au jour ou j'ai decouvert la fj...
je me suis offert il y a 3 semaines une petite 1200 modele 88 qui avoisine les 100 000m et depuis je l'adore...
au debut je voulais la modifiée en streetfighter mais au final et après mure reflexion je vais simplement lui redonner une jeunesse en reparant les carénages cassés , une petite peinture et quelques bricoles comme clignotants feu additionnels  etc...


au plaisir de v[size=78%]ous lire[/size]

valchat

Bonjour Michel et bienvenue.

fredburst

salut et bienvenu à toi. :)

xris

Bonsoir, bienvenue à toi !
Tu es du Mans ? J'ai une connaissance là-bas... Henriette (Henriette du Mans, ça va bien avec moi comme cornichon, cornichon Christ bien sur  :P )

laurent59

vieux motard que jamais.

grizzly

merci tout le monde
pas mal la petite blagounette sur les rillettes

xris

C'est une amie qui a trouvé ça un jour au théatre. Elle était aller voir une pièce ennuyeuse et stupide. Une actrice avait le nom d'Henriette, et plusieurs minutes après avoir été ainsi nommée, mon amie dit à son voisin que c'était "Henriette du Mans", et là... fou-rire général dans la salle au point de presque stopper la pièce ! C'était la seule chose drôle de la soirée...

fred la poignée

Salut et bienvenu, presque voisins, je suis à la milesse....
je penche donc je suis

fifibreizh

Bienvenu, le grizzly!
Il va y avoir concurrence avec notre plantigrade préféré chartrousin, un dinosaure du canal historique ex 1100fj
totalement d'origine :o (le bonhomme aussi ;D )
raideurs on the storm(quinqua breton)

BRETON 22


didier38

Citation de: fifibreizh le 11 Septembre 2019 à 19:07:02
Bienvenu, le grizzly!
Il va y avoir concurrence avec notre plantigrade préféré chartrousin, un dinosaure du canal historique ex 1100fj
totalement d'origine :o (le bonhomme aussi ;D )
Pour le bonhomme, c'est comme pour la moto, une ou deux pièces d'usure plus tout à fait d'origine (notamment côté chicots) mais pas trop usé pour /2 siècle d'utilisation intensive  :P
Bienvenue au grizzly
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...