Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Le retour de Jojo 65

Démarré par jojo65, 16 Octobre 2019 à 10:25:57

« précédent - suivant »

jojo65

Bonjour les gars après un AVC et deux avecites, je suis de retour, remise en état de rouler de la belle de 1984, 36Y, changement émetteur et récepteur embrayage, vidange.... et ESSAIS le top mais cool... je suis trop content... j'ai une sortie complète d'échappement de 36 Y (4 coudes) celui qui en a besoin ...gratos sauf bien sur les frais de port. En attendant de vous lire Jojo 65 Tarbes.   

valchat

Bonjour Jojo, on ne se connait pas mais je suis heureux que tu aies triomphé de tes problèmes de santé et que tu reviennes sur le forum ! Les 36y c est top (j en ai 2 :)).
Sympa de donner tes collecteur !
Bonne journée

Avangogo

Bonjour Jojo !

Idem : on ne se connait pas mais bon retour parmi nous ! ;)

Actuellement en cours de rénovation d'un 36Y !

Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

BRETON 22

Nous ne nous connaissons  pas,mais bon retour et bravo pour avoir surmonté tes soucis de santé :)

jojo65

 ;) merci de vos messages et si vous avez besoin de conseils pas de problème. Jojo 65

Yam3cx

tu es aussi increvable qu'un FJ bravo  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Bravo Jojo pour avoir surmonter cette terrible épreuve et à nos âges canoniques , je dis que tant que nous roulerons en FJ ( ou autres ) nous resterons jeunes ( dans la tête )  :P   
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

bonsoir


ce forum se transforme en hospice hihi  :o

jojo65

 :o hospice!!!!! bandit en attendant le type est de retour et sa machine d 1984 aussi..hihihi bises