Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

produit pour détecter facilement les fuites moteur

Démarré par valchat, 18 Octobre 2019 à 21:32:40

« précédent - suivant »

valchat

Bonsoir,C'est un sujet qui a peut être déja été traité mais j'avais des fuites d'huiles sur mon moteur et j'avais du mal a savoir d'où ça venait, en effet, j'ai nettoyé mon moteur et avec l'huile moteur neuve, c'était pas évident de détecter la fuite.J'ai utilisé un détecteur de fuite d'huile de marque Toralin (c'est un révélateur à uv et une lampe à uv éclaire en jaune les zone ou l'huile a fuité), grâce à ça j'ai facilement trouvé d'ou ça venait : "vis de passage d'huile" à droite de la culasse et plan de joint de culasse au niveau du puit de chaine de distribution.J'ai trouvé ça très pratique mais vous connaissez peut être déjà.
Bonne soirée

Avangogo

Salut !

Je ne connaissais pas mais super sympa de partager ton astuce... même si j'espère ne pas avoir à m'en servir  ;)

Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

Yam3cx

tu peux mettre le lien de ton détecteur pour savoir exactement ce que tu as acheté?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards


fonfonsd

bonjuour


il faut que j'essaye car j'ai une fuite moteur cela se sent bien je ne peux plus mettre la moto dans le garage tellement que cela sent l'essence.


Parcontre fuite non visible à l'oeil nu

jojo65

Mon avis Fonfon, tes carburateurs fuient pendant la nuit, donc change les pointeaux. Il n'y a pas de trace au sol car le carburant s'évapore. En premier laisse ta machine sur la ventrale et vois le résultat.

fonfonsd


didier38

Et si c'est toi qui dors sur la centrale, il faut négocier avec qui de droit mon Steph  :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

Citation de: didier38 le 28 Octobre 2019 à 10:24:02
Et si c'est toi qui dors sur la centrale, il faut négocier avec qui de droit mon Steph  :P :P


Mdr , je vous aime