Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Porte fusible

Démarré par fidjames, 18 Novembre 2019 à 18:23:04

« précédent - suivant »

fidjames

Bonjour les bikers,


cela fait un moment que je suis passé ici j'avais perdu mon mot de passe et pseudo heureusement
que j'avais noté sur un vieux portable.


Ma FJ 1200 3cx avance , pas vite (les travaux modif en café racer) mais avance j'en voit le bout.


Petite question : Mes relais démarreur n'arrête pas de grillé (cela fait 3 déjà) que je change...en plus de mes probléme électrique pour le phare ( phare rond avec clignotant integré ) je cafouille pas  mal la dessus ,
revenons y à cette fameuse question combien y a t il de porte fusible sur la FJ ? car selon mon frangin il doit y avoit d'autre fusible selon lui car le phare ne s'allume pas hors mis le porte fusible à côté de la batterie j'avoue  c'est le seul que je vois...
Autre chose pour les phares à Led est- ce un relais spécifique ou classiquement le relai clignotant de la FJ fait le travail ?....savez vous  (j'en profite quel couleur de fil me donne  le niveau d'essence et le témoin d'huile
je suis aussi sur un nouveau compteur rond de ce type ;


https://www.amazon.fr/KINJOHI-Compteur-kilométrique-tachymètre-Carburant/dp/B07R3987HK/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=compteur+moto&qid=1574097504&sr=8-9


Merçi  de votre aide pour ma meule les gars.

Momolle

Pour le porte fusible sur le 3CX je ne sais pas, mais sur mon 1200 de 86 je suis comme toi, je n'ai que celui à coté de la batterie.

Pour le problème des LED, sur toutes les motos que je voyais tourner avec des cligno LED, il fallait changer la centrale ou mettre des diodes, sinon ça clignotait trop vite, et bien sur il fallait avoir les 4 mêmes ;)

xris

Citation de: fidjames le 18 Novembre 2019 à 18:23:04
Bonjour les bikers,


cela fait un moment que je suis passé ici j'avais perdu mon mot de passe et pseudo heureusement
que j'avais noté sur un vieux portable.


Ma FJ 1200 3cx avance , pas vite (les travaux modif en café racer) mais avance j'en voit le bout.


Petite question : Mes relais démarreur n'arrête pas de grillé (cela fait 3 déjà) que je change...en plus de mes probléme électrique pour le phare ( phare rond avec clignotant integré ) je cafouille pas  mal la dessus ,
revenons y à cette fameuse question combien y a t il de porte fusible sur la FJ ? car selon mon frangin il doit y avoit d'autre fusible selon lui car le phare ne s'allume pas hors mis le porte fusible à côté de la batterie j'avoue  c'est le seul que je vois...
Autre chose pour les phares à Led est- ce un relais spécifique ou classiquement le relai clignotant de la FJ fait le travail ?....savez vous  (j'en profite quel couleur de fil me donne  le niveau d'essence et le témoin d'huile
je suis aussi sur un nouveau compteur rond de ce type ;


https://www.amazon.fr/KINJOHI-Compteur-kilométrique-tachymètre-Carburant/dp/B07R3987HK/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=compteur+moto&qid=1574097504&sr=8-9


Merçi  de votre aide pour ma meule les gars.

Salut, recherche bien sur le forum, j'ai mis le schéma complet et en couleurs du circuit électrique 3CX, avec les vraies couleurs des fils. Je pense que ça t'aidera beaucoup. Il n'y qu'un seul boitier à fusibles.

fidjames

Euh merci de vos reponse déjà je suis  bien avancé de savoir qu'il n'y a qu'un porte fusible générale,
mais concernant la recherche [color=rgb(255, 114, 0) !important]circuit[/color][/color] [/color][color=rgb(255, 114, 0) !important]électrique[/color][/color] [/color][color=rgb(255, 114, 0) !important]3CX avec les vrais couleur je n'ai pas trouver sur le forum[/color]
[/color]recherche effectué dans rubrique mécanique et forum generale .[color=rgb(255, 114, 0) !important]

xris