Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

La trousse à outils idéale

Démarré par Avangogo, 17 Décembre 2019 à 12:59:48

« précédent - suivant »

Avangogo

Bonjour !

Ne disposant malheureusement plus de la trousse à outils d'origine de mon 1100, je souhaiterai m'en constituer une afin de pouvoir faire face aux quelques imprévus que l'on peut rencontrer lors d'un trajet moto.

Selon vous, quels outils devraient faire partie de la trousse à outils idéale pour nos FJ ?

Avez-vous déjà rencontré un soucis lors d'une balade pour lequel vous vous êtes dis "mince,  si j'avais eu tel outil à dispo, j'aurai pu me dépanner seul/rapidement" ?

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils  ;)

A terme je ferai une synthèse du contenu de la trousse à outils idéale si ça peut aider.

Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

TBFJ

La carte bleue pour faire le plein d'essence, et un bidon d'huile...je n'ai jamais eu besoin d'autre chose.  ;) pourvu que ça dure  :P :P

Avangogo

Hello !

Rassure moi,  le bidon d'huile c'est  uniquement quand tu pars pour des roadtrips de plusieurs milliers de km ?  :P

Merci pour ton retour  ;)
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

fifibreizh

Euh! nos mamies à 5000 trs consomment, même celles sorties d'usine!
Je me suis fait avoir après une virée Bretagne-Paris par l'autoroute, niveau bien bas en arrivant.
Depuis, je n'ai pas eu l'occasion de recommencer, étant passé en 17' et rallongé la démultiplication, je doit être en dessous à la vitesse "légale".
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

Avangogo

C'est bon à savoir alors !

Du coup top case obligatoire  ;)
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍