Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Selle confort

Démarré par cenobites, 21 Janvier 2020 à 18:19:05

« précédent - suivant »

cenobites

Bonjour je suis a la recherche d une selle confort pour un 1200 fj de 89 blanc si quelqu'un se débarrasse d une selle je suis preneur
Salutations motardes ????

cenobites

Ok merci je viens d envoyer un message


cenobites

La selle est dispo
C est une selle qui etait sur un 1100 86
Est ce que ca peut aller sur un 1200 de 89 ??
La est la question

valchat

Je ne suis pas sûr, c'est pour ça que j'avais effacé le message.Sur CMSNL, les références sont différentes.

didier38

#4
Quand j'ai vendu mon 36Y, il est parti avec la selle d'origine.
Ma Briant a ensuite été montée sur le 1200 attelé de Megafj sans aucun problème (de mémoire son 1200 et un 3CX première série donc ça colle avec le tien)
EDIT : je viens de voir une photo u side de Mega, c'est un 3CX deuxième série (avec le phare trapézoidal) donc les selles se montent sur toute la série.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

xris

Salut,
sous réserves, il me semble qu'il n'y a que deux types de selles, les premières jusqu'à la 1WH et celles des modèles suivants. Ces modèles ne doivent se différencier que par la hauteur de la mousse interne, les second modèles auraient une selle plus rembourrée, plus épaisse et donc plus confortable.

C'est à vérifier bien entendu.
Rien ne vaut un essai.

fonfonsd

bonsoir


moi j'ai mis selle confort que j'avais sur ma 1wh sur ma 3CX sans aucun souci

cenobites

Bonjour a tous petite réponse matinale merci pour vos conseils que du bonheur je vais tenter le coup on verra une fois arrivée a la maison et pour le prix je ne risque rien
Bonne journée ??