Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Covid-19

Démarré par alain28, 20 Mars 2020 à 21:41:19

« précédent - suivant »

didier38

Je vous lit et je vous trouve bien actif... ça bricole, ça fait de la mécanique, ça se promène...

Moi télétravail depuis le début du confinement mais pas grand chose à me mettre sous la dent côté boulot... ce n'est pas pour autant que le reste avance...
  - j'ai commencé à désherber une platebande de 10m2 il y a 1 semaine  - la salle de bains (chantier en stand by depuis 2 ans bien que j'ai une bonne partie du matos) n'a pas bougé  - la tondeuse est au chaud dans la grange, on voit encore le chien, ça attendra  - le motoculteur n'a jamais voulu démarrer, il est chez mon pote pour révision/réparation avec comme consigne "c'est pas urgent"  - le GTR dort tranquillement sur son pneu à plat (valve poreuse) mais le compresseur est coincé derrière des m3 de bordel à ranger, il a une couche d'1cm de poussière sur la tronche... et je m'en fous   - Corinne m'a demandé de faire la révision du 900 (toujours stocké chez moi) mais comme elle ne peut pas rouler, j'ai même pas encore mis la batterie en charge.
En gros, le confinement convient à merveille à mon naturel de feignant procrastinateur  :P :P ... vivement la retraite (dans une quinzaine d'année  :-\ )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

laurent59

Citation de: didier38 le 09 Avril 2020 à 14:58:07
Je vous lit et je vous trouve bien actif... ça bricole, ça fait de la mécanique, ça se promène...

Moi télétravail depuis le début du confinement mais pas grand chose à me mettre sous la dent côté boulot... ce n'est pas pour autant que le reste avance...
  - j'ai commencé à désherber une platebande de 10m2 il y a 1 semaine  - la salle de bains (chantier en stand by depuis 2 ans bien que j'ai une bonne partie du matos) n'a pas bougé  - la tondeuse est au chaud dans la grange, on voit encore le chien, ça attendra  - le motoculteur n'a jamais voulu démarrer, il est chez mon pote pour révision/réparation avec comme consigne "c'est pas urgent"  - le GTR dort tranquillement sur son pneu à plat (valve poreuse) mais le compresseur est coincé derrière des m3 de bordel à ranger, il a une couche d'1cm de poussière sur la tronche... et je m'en fous   - Corinne m'a demandé de faire la révision du 900 (toujours stocké chez moi) mais comme elle ne peut pas rouler, j'ai même pas encore mis la batterie en charge.
En gros, le confinement convient à merveille à mon naturel de feignant procrastinateur  :P :P ... vivement la retraite (dans une quinzaine d'année  :-\ )


Exactement comme moi.
Par contre, demain, je vais synthétiser de la vitamine D.
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: didier38 le 09 Avril 2020 à 14:58:07
En gros, le confinement convient à merveille à mon naturel de feignant procrastinateur  :P :P ... vivement la retraite (dans une quinzaine d'année  :-\ )
Sacré Didier38 , toujours plein d'entrain  :P ça allait plus vite à organiser des rallyes pour le club  :-* Le travail s'est la santé mais ne rien faire , c'est la conservée  :-\ A moi la retraite dans 5 ans  ;D
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Citation de: scoach le 09 Avril 2020 à 11:15:57

Dis moi Scoach , tu n'es pas entrain de nous faire ton Charlie hebdo  :o
le moteur des uns fait le malheur des autres!

scoach

#49
AARRRGGGHHHH! Damned! Je suis démasqué... :o

8) J'aime bien "charrier" un peu les extrémistes...
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

alain28

Hier passage du Karcher sur les avancées de toit de la maison avant la mise en peinture ( quand on pourra en acheter ) et sortie moto pour aller faire quelques courses sur Orléans avec contrôle de la maréchaussée mais j'avais mon autorisation sur le smartphone  :P c'était deux motards qui on regardait ma Mémère comme ci elle sortait du salon de la moto de 1987  :o bon d'accord ils étaient pas encore nés à cette époque là  ;D   
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Avangogo

En tombant sur des motards, en théorie, ça ne pouvait que bien se passer  ;)
Surtout en ayant la FJ pour faire "diversion" ( ::) ).

En tout cas, je trouve le forum particulièrement dynamique et vivant en cette période de confinement... C'est chouette !
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

scoach

Et si le virus c'était nous  :o  ... et le COVID le vaccin?
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

alain28

Le vaccin pas avant l'année prochaine mais la deuxième vague , c'est dans 2 mois avec plus de morts que pendant la première  :( saleté de virus  ??? il vaut mieux avoir le virus des FJ , c'est moins grave  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

Citation de: alain28 le 29 Avril 2020 à 22:20:28
Le vaccin pas avant l'année prochaine mais la deuxième vague , c'est dans 2 mois avec plus de morts que pendant la première  :( saleté de virus  ??? il vaut mieux avoir le virus des FJ , c'est moins grave  ;)
Avec le virus de la FJ on échappe à la maladie de kawasaki qui serait une des conséquence actuelle du coronavirus  8)

laurent59

Citation de: xris le 30 Avril 2020 à 08:47:07
Citation de: alain28 le 29 Avril 2020 à 22:20:28
Le vaccin pas avant l'année prochaine mais la deuxième vague , c'est dans 2 mois avec plus de morts que pendant la première  :( saleté de virus  ??? il vaut mieux avoir le virus des FJ , c'est moins grave  ;)
Avec le virus de la FJ on échappe à la maladie de kawasaki qui serait une des conséquence actuelle du coronavirus  8)


Je n'ai pas attendu le coronavirus pour choper une forme addictive de la maladie de Kawasaki...  8)
vieux motard que jamais.

scoach

Citation de: xris le 30 Avril 2020 à 08:47:07
Citation de: alain28 le 29 Avril 2020 à 22:20:28
Le vaccin pas avant l'année prochaine mais la deuxième vague , c'est dans 2 mois avec plus de morts que pendant la première  :( saleté de virus  ??? il vaut mieux avoir le virus des FJ , c'est moins grave  ;)
Avec le virus de la FJ on échappe à la maladie de kawasaki qui serait une des conséquence actuelle du coronavirus  8)
Tout à fait d'accord ... mais ces "virus" là ne sont pas transmissibles de la même façon  :P
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

eon56

Je suis comme Laurent
FJ et Kawasaki
c'est grave Docteur ? :o

Yam3cx

Citation de: scoach le 30 Avril 2020 à 14:08:22
Tout à fait d'accord ... mais ces "virus" là ne sont pas transmissibles de la même façon  :P
je pense que j'ai transmis le virus moto à mon fils  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards