Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Envolée de garde boue avant

Démarré par Barbu83, 14 Avril 2020 à 20:48:58

« précédent - suivant »

Barbu83

Bonjour à tous, après un bon moment de ans utiliser ma fifille, j'ai eu le plaisir récemment de lui dégourdir un peu les pattes... Petit soucis mon garde boue avant (partie avant du garde boue de couleur bleue foncé métallisé) c'est purement volatilisé... Peut-être un peu rapide sur l'autoroute. Lol.
Il y aurait il quelqu'un qui disposerait de cette vilaine bête volatile soit en noir ou bleu foncé métallisé ?
Par avance merci de vos réponses, pour info j'avais réparé à base de résine époxy les 2 supports de chaque côté de la fourche mais ça n'a pas tenu. A côté rien senti en conduisant et rien vu surtout excepté au retour à la base.

eon56

Le mien aussi serait à remplacer,
il avait été réparé mais ça a lâché coté gauche
J'en ai vu quelques uns sur le bon coin mais sont ils identiques suivant les versions de nos FJ ?

scoach

Devant l'impossibilité d'en trouver d'occasion (et en bon état), je les ai remplacés par du neuf.
Ils le font chez xaissbike à 92€:
https://www.xaissbike.com/yamaha-fj-1100-de-1984-a-1997/5272-garde-boue-avant-yamaha-fj-1100-1200-de-1984-a-1997.html
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

fredburst

on dirait les pieces de remplacement que fait poly 26.

scoach

L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

Gilou64

Mon hébergeur d'image m'ayant abandonné comme tous les autres) je vais essayer de re poster ce que j'ai "bricolé" sur la 1 WH....ma merdouille a résisté à 200....(pattes inox sur mesure) :P

fonfonsd

ah oui ca du te faire drole quand il s'est arraché

Barbu83

Étonnamment,rien senti. C'était sur autoroute à rythme très très soutenu 😄😉