Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

demontage de la roue avant

Démarré par fredburst, 16 Avril 2020 à 16:54:57

« précédent - suivant »

tony41

fredburst, j'ai une question qui n'a rien à voir mais tes jantes, elle est noir avec peinture grise sur le tour? ou c'est un polissage ? et si c'est de la peinture, tu les as faites toi même ou tu as acheté la jante arrière en 17" avec? c'est juste qu'elle ressemble fortement à celle que j'avais sur mon ancien FJ
https://get.google.com/albumarchive/105346288230400284652/album/AF1QipM6FUFwUX5yYuxmakpVZOVzAbQeI9tfsLhariTV/AF1QipPtlVZo2xa00-CJECa4aQM--ALEYTO6yB9ihJou
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fredburst

Tony41 j'ai acheté la moto avec les jantes comme ça,je n'ai rien fait .pas de peinture autre que celle d'origine je suppose.pas de jante en 17" non plus .que du 16" d'origine. ton lien ne fonctionne pas. :'(

tony41

Citation de: fredburst le 28 Avril 2020 à 23:03:29
Tony41 j'ai acheté la moto avec les jantes comme ça,je n'ai rien fait .pas de peinture autre que celle d'origine je suppose.pas de jante en 17" non plus .que du 16" d'origine. ton lien ne fonctionne pas. :'(
on merci et pour le lien désolé c'était sur picasa mais apparement le lien marche plus  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!