Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

panne eclairage

Démarré par fonfonsd, 17 Avril 2020 à 09:17:09

« précédent - suivant »

didier38

Citation de: alain28 le 10 Mai 2020 à 20:41:51
Tu rentres dans les 100 km autour de chez moi , donc si tu veux un petit coup de main en fin de semaine ( je travaille que lundi , mardi et mercredi ) je peux venir chez toi et t'apporter les mousses que tu m'as demandé :)
Je suis à plus de 100 bornes mais si tu veux m'amener une mousse, je veux bien te faire une lettre d'excuses  :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

coucou si tu veux je suis libre samedi 

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28


Je suis à plus de 100 bornes mais si tu veux m'amener une mousse, je veux bien te faire une lettre d'excuses  :P :P

C'est pas l'envie qui me manque de venir te rendre une petite visite  :( :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Merci mon Fonfonsd et ta petite mousse pour reprendre des forces et venir à bout de ce satané circuit électrique bidouillé par l'ancien propriétaire , seul le résultat final compte  ;) Content et heureux de t'avoir revu plus fringant qu'il y a des années en arrière  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Avangogo

Bien joué Alain !  ;)
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

fonfonsd

bonsoir
oui cela nous à fait du bien de se revoir belle après midi mécanique
plus qu'a trouver quelqu'un qui veut bien m'aider à monter ma roue de 17 pouces à l'arrière



fifibreizh

Bravo, les gars!
Alors, mon Lalain, c'était quoi, cet éclairage récalcitrant?
Fonfonsd, normalement tu as tout pour la monter, cette roue de 17' ;D
Le "pack" était complet, je suis malheureusement un peu trop loin pour chez toi.
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

C'était en grande partie des connexions défectueuses et un branchement de phare inédit , deux ampoules arrières à changer dû à une surtension ( il faut avoir des doigts de fée pour les changer en aveugle  :( ) Normal pour une moto qui n'a pas tourné depuis longtemps dû aux gros problèmes de santé de notre président  ??? J'ai vu la roue de 17 prête à l'emploi mais je sais que Fonfonsd ne se sent pas capable d'entamer un tel chantier tout seul ( moi aussi d'ailleurs  ) Alors si un expert en la matière veut bien prendre du temps pour ça , je suis près à venir l'aider pour faire un beau cadeau à notre Président qui revient de loin et qui garde quelques séquelles physiques  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Sans cette histoire de 100 bornes, je ferais sans hésiter un saut pour te voir et t'installer la roue, mais en ce moment, c'est difficile à justifier un tel déplacement ::) , sauf si tu as une solution par ton taf?
raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd

merci à tous
non pas de solution près de mon taf.
Je vais user un peu mon 16 pouces il est neuf et je verrais après

fonfonsd

Citation de: fifibreizh le 17 Mai 2020 à 08:32:50
Bravo, les gars!
Alors, mon Lalain, c'était quoi, cet éclairage récalcitrant?
Fonfonsd, normalement tu as tout pour la monter, cette roue de 17' ;D
Le "pack" était complet, je suis malheureusement un peu trop loin pour chez toi.
le breton
ton montage est le même que celui que tu m'as donné ?

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd

ok

envois moi photo coté etrier que je regarde cela et que je réfléchisse si j'essaye de me lancer


tony41

mon fonfonsd tu sais que je ne suis pas trop loin avec un peu de chance on peut se caler un jour pour que l'on regarde ça  :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!