Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

présentation

Démarré par José Léon, 28 Avril 2020 à 16:37:20

« précédent - suivant »

José Léon


Bonjour je me présente donc en souhaitant que je fasse tout bien .
Donc je m'appelle José Léon ,originaire de Montauban né en 1951 .j'ai bourlingué enfance Bédarieux ado Lyon puis Savoie
Haute Savoie et pour finir le DOUBS depuis 1986.  Travail dans le médico social ,et retraité depuis 2011
Je suis motard depuis 1969 j'ai possédé beaucoup de bécanes notamment Italiennes et quelques Yamaha dont :
650 XS ; 750 XS ; 850 XS attelée 1300 XJR re 1300 XJR ; 600 FAZER et à ce jour 1200 FJ ATTELEE à un Polifaiy d'où ma présence parmi vous .J'espère que nos échanges soient aussi fructueux que sympas ,
Au plaisir de vous lire et peut etre de vous rencontrer Amicalement Joé Léon

tony41

bienvenue parmi nous et hésites pas pour les infos, il y en a pleins sur le forum et au pire du monde te répondra avec plus ou moins de temps  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Bienvenue à toi, belle brochette de bécanes!
raideurs on the storm(quinqua breton)

José Léon

Merci pour vos message de bienvenu . la je navigue sur le forum très intéressé par les tutos mécanique et entretiens.Pour l'instant je ne peux aller chercher le side il est en Alsace donc attendre le 11 mai et peut etre un peu plus tard dans notre région  ;D

fred la poignée

je penche donc je suis

fredburst

sois le bienvenu parmi nous :)

valchat

Bienvenue sur le forum José Léon

fonfonsd

bienvenu ici  :D
dis donc avec ce confinement beaucoup de nouveau ici

xris


laurent59

vieux motard que jamais.

scoach

L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!